En recherche d’emploi depuis mon installation en Villeneuvois deuxième semestre 2011 je me rapproche naturellement de votre groupe dont le site de production France est le 1er employeur privé du département du Lot et Garonne et vous joins mon CV détaillé.
Mon passé professionnel, de quinze ans dans le secteur public au Ministère de la Défense, dix ans dans le secteur privé, au sein de sociétés de services dans la région Parisienne et cinq ans au sein d’un organisme bancaire en Nouvelle-Calédonie, m’a appris à maîtriser les différents aspects de la fonction d’Ingénieur concepteur en Informatique.
Ces expériences professionnelles ont développé mes capacités en terme d’adaptation, de conseil et d’analyse, conception et développement (langage COBOL), encadrement, organisation, exploitation, réactivité, hotline produit, ‘caisse à outils’, ainsi qu’à participer à des actions de formation, effectuer des audits, rédiger des cahiers des charges.
J’ai eu l’occasion en début de vie professionnelle (1977 à 1980) de travailler en Lot et Garonne dans le domaine du secrétariat. Cette courte période reste ma seule expérience professionnelle sur le département, expérience que je désirerais poursuivre en rejoignant une de vos équipes, au sein de laquelle je pourrais rapidement m’intégrer.
Je suis autonome et rigoureuse, discrète, organisée et méthodique, réactive, sérieuse et ponctuelle, dynamique et spontanée, de bonne présentation et ayant le sens du contact et l’esprit d’équipe.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma profonde considération.En recherche d’emploi depuis mon installation en Villeneuvois deuxième semestre 2011 je me rapproche naturellement de votre groupe dont le site de production France est le 1er employeur privé du département du Lot et Garonne et vous joins mon CV détaillé.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités