alrs j’apprécie bien votre aide merci bqqq
Madame, Monsieur,
Actuellement je suis étudiant en deuxième année pharmacie à l’université de xxx à xxx en xxx, je désirai continuer mes études en pharmacie dans des universités française.
Mon, cursus scolaire est plein de succès, j’ai eu mon baccalauréat scientifique en xx avec une mention Très bien, après j’ai choisi le domaine de la pharmacie. J’ai étudié ma première année et j’ai arrivé de passé en deuxième année avec des bonnes notes.
Mon chois de pharmacie n était pas par hasard, mais il était avec soigneuse. Après avoir connaitre bien ce domaine et surtout après avoir étudié 2 ans, ça me rendra compte que je suis dans mon élément dans lequel je peux mettre en évidence mes capacités et pour faire bien sortir ces capacités des conditions favorable de travail sont indispensable.
Les universités françaises sont reconnues pour son haut niveau de recherche et son excellence dans divers domaines surtout dans le domaine de la santé, et ces diplômes qui sont reconnues mondialement, en plus la langue, le rapprochement culturel, le développement technologique et les avancées scientifiques que connaissent ces dernières. Tous ça me donne le milieu favorable pour réaliser mes ambitions.
En complétant mes études de pharmacie, ça m’ouvrira un monde professionnel divers, car le métier de pharmacien peut être au niveau de laboratoire de l’hôpital, laboratoire de recherche, officine ou a l’industrie, dans lequel moi je suis intéressé par l industrie et plus précisément XXXX,
Ce qui rend le métier de pharmacien plus passionnant ses multiples aspects et la polyvalence auquel il fait appel permettent de développer l'ensemble des compétences.
En outre, je dispose des moyens financiers qui pourront me faciliter l’installation et le suivi de mes études en France. Sans oublier ma maîtrise de la langue française et de la langue anglaise qui sont des atouts qui m’inviteront à connaitre ce monde dont on est étranger.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.
Actuellement je suis étudiant en deuxième année pharmacie à l’université de xxx à xxx en xxx, je désirai continuer mes études en pharmacie dans des universités française.
Mon, cursus scolaire est plein de succès, j’ai eu mon baccalauréat scientifique en xx avec une mention Très bien, après j’ai choisi le domaine de la pharmacie. J’ai étudié ma première année et j’ai arrivé de passé en deuxième année avec des bonnes notes.
Mon chois de pharmacie n était pas par hasard, mais il était avec soigneuse. Après avoir connaitre bien ce domaine et surtout après avoir étudié 2 ans, ça me rendra compte que je suis dans mon élément dans lequel je peux mettre en évidence mes capacités et pour faire bien sortir ces capacités des conditions favorable de travail sont indispensable.
Les universités françaises sont reconnues pour son (pour leur) haut niveau de recherche et son (leur) excellence dans divers domaines surtout dans le domaine de la santé. Leurs diplômes sont reconnus,et ces diplômes qui sont reconnues mondialement, en plus la langue, le rapprochement culturel, le développement technologique et les avancées scientifiques que connaissent ces dernières. Tout ça me donne le milieu favorable pour réaliser mes ambitions.
En complétant mes études de pharmacie, ça m’ouvrira un monde professionnel divers (plus variés), car le métier de pharmacien peut être au niveau de laboratoire de l’hôpital, laboratoire de recherche, officine ou a l’industrie, dans lequel moi je suis intéressé par l industrie et plus précisément XXXX,

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités