Madame, Monsieur,
Inscrite au C.N.A.M. durant 3 ans, j’ai validé en juillet 2011 la partie théorique du titre de niveau 2 « RESPONSABLE COMPTABLE » inscrit au répertoire national des certifications professionnelles. Je suis donc actuellement à la recherche d’un stage pour finaliser ce projet professionnel, qui me tient à cœur, et souhaiterai vivement l’effectuer au sein de votre cabinet.
En effet, ma formation m’a permis d’acquérir de multiples connaissances en comptabilité que ce soit en contrôle de gestion, en comptabilité financière et en management (12 matières validées) mais également en logique, calculs scientifiques et informatique (D.E.U.G. Mathématiques et Informatique Appliqués aux Sciences), aussi un stage de 3 mois me permettrait de mettre en pratique ces connaissances théoriques. De plus, dynamique, organisée et dotée d'une bonne qualité d'écoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils mis à ma disposition.
Je tiens à vous préciser que ce stage sera régi par une convention de stage liant l’entreprise d’accueil, l’organisme de formation et l’étudiant.
Disponible, je me tiens dès aujourd’hui à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou possibilité d’entretien.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.dois je rajouter "en cette péridode de fin d'exercice comptable pour les entreprises" à un endroit pour indiquer que je peux être utile?
Je suis donc actuellement à la recherche d’un stage pour finaliser ce projet professionnel, qui me tient à cœur, et souhaiterai vivement l’effectuer au sein de votre cabinet.
En effet, ma formation m’a permis d’acquérir de multiples connaissances en comptabilité que ce soit en contrôle de gestion, en comptabilité financière et en management (12 matières validées) mais également en logique, calculs scientifiques et informatique (D.E.U.G. Mathématiques et Informatique Appliqués aux Sciences), aussi un stage de 3 mois me permettrait de mettre en pratique ces connaissances théoriques. De plus, dynamique, organisée et dotée d'une bonne qualité d'écoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils mis à ma disposition.
Je tiens à vous préciser que ce stage sera régi par une convention de stage liant l’entreprise d’accueil, l’organisme de formation et l’étudiant.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités