Madame XXXXX,
J’ai l’honneur de vous solliciter pour trouver un emploi de secrétaire administrative au sein de votre municipalité de XXXXXX. En tant que résidente depuis un peu plus de 12 mois au XXXXX, je serais plus qu’honorer de participer activement à la vie de la région.
Actuellement employée à la Communauté d’Agglomération de XXXX à XXXX ( je sorts d’une longue maladie de 24 mois (dépression harcèlement moral dans mon travail et abandon du domicile de mon époux = dois-je préciser ?). Je suis à la recherche d’une mutation, disponible de suite, je suis dynamique, organisée et sérieuse, j’apprécie tout particulièrement le contact avec le public, je possède de bonnes qualités relationnelles et d’écoute (ayant été informé que deux postes allaient se libérer = dois-je le préciser ?)
En attendant d’avoir le privilège de vous rencontrer, vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae et je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à mon courrier.
Je vous prie d'accepter, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.( je sorts d’une longue maladie de 24 mois (dépression harcèlement moral dans mon travail et abandon du domicile de mon époux = dois-je préciser ?).
(ayant été informé que deux postes allaient se libérer = dois-je le préciser ?)

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités