par kajkub » Lun 30 Jan 2012 09:46
S´IL VOUS PLAIT
Bonjour, est-ce-que vous pouvez controler et réparer ma lettre de motivation et puis mon projet du séjour? C´est important pour moi mais ma francais n´est pas bien :-(
LETTRE DE MOTIVATION
Mesdames , messieurs
je sollicite un étude en France avec le programme Erasmus. J´étudie au deuxième semestre dans domaine L´Assistance pédagogique de la lanque francaise/tchèque et de la litterature. Cette experience me très attire parce que c´est une grande occasion pour améliorer ma francais, reculer mes connaissances mais aussi pour devenir indépendante et connaître la culture francaise.
J´ai lu beaucoup d´informations d´universités en France pendant le première semestre. Finalement j´ai choissi L´Université de Picardie Jules Verne. Une abondante choix des cours me plaisent, principalement Linguistique francaise , Phonetique et phonologie, Litterature et cinéma, Litterature et mémoire et l´Europe des langues et des cultures.
Je voudrais étudier à Amiens dans le but de travailler sur une mémoire de licence. Moi, m´intéresse aux livres de Jules Verne. Je visiterais une bibliothéque universitaire et municipal qui sont equipées suffisamment.
Comme je suis sociable et communicative je profiterais des offers de CROUS (faire une visite au théâtre, faire une excursion au environ d´Amiens) qui m´aideraient à intégration en société.
Je suis convaincu que le séjour annuel m´a facilite puiser aux sources qui sont important pour ma mémoire de licence. J´espère que ma letter de motivation captive l´attention de vous et que vous me recommanderez à l´Université de Picardie Jules Verne. Merci pour votre attention.
PROJET
Je me consacrerais à écriture d´une mémoire de licence pendant mon séjour a Amiens. Particulièrement de la vie et d´ouvrage de Jules Verne. La bibliothèque municipal offer une grande quantité de livres qui m´aideraient beaucoup. Au centre de la ville est situé Centre international Jules Verne où je pourrais découvrir la histoire de personnages nés ici.
En raison de mon intérêt à literature, je m’inscrirais aux cours qui s’occupent de la literature. Il y a un grand choix. Par exemple Litterature francaise, Litterature générale et comparée. Les cours intéréssantes qui ne sont pas einsegner dans une Faculté pédagogique me plait. Ainsi Litterature et cinéma et Approches du théâtre.
Avec COURS j´irais au théâtre, partagerais des excursions avec autres étudiantes, connaîtrerais la culture différente et deviendrais l´ami des condisciples.