modele de lettre motivation challenges

Lettre de motivation et projet pour étude en France

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar kajkub » Lun 30 Jan 2012 09:46

S´IL VOUS PLAIT

Bonjour, est-ce-que vous pouvez controler et réparer ma lettre de motivation et puis mon projet du séjour? C´est important pour moi mais ma francais n´est pas bien :-(
LETTRE DE MOTIVATION
Mesdames , messieurs
je sollicite un étude en France avec le programme Erasmus. J´étudie au deuxième semestre dans domaine L´Assistance pédagogique de la lanque francaise/tchèque et de la litterature. Cette experience me très attire parce que c´est une grande occasion pour améliorer ma francais, reculer mes connaissances mais aussi pour devenir indépendante et connaître la culture francaise.

J´ai lu beaucoup d´informations d´universités en France pendant le première semestre. Finalement j´ai choissi L´Université de Picardie Jules Verne. Une abondante choix des cours me plaisent, principalement Linguistique francaise , Phonetique et phonologie, Litterature et cinéma, Litterature et mémoire et l´Europe des langues et des cultures.

Je voudrais étudier à Amiens dans le but de travailler sur une mémoire de licence. Moi, m´intéresse aux livres de Jules Verne. Je visiterais une bibliothéque universitaire et municipal qui sont equipées suffisamment.

Comme je suis sociable et communicative je profiterais des offers de CROUS (faire une visite au théâtre, faire une excursion au environ d´Amiens) qui m´aideraient à intégration en société.

Je suis convaincu que le séjour annuel m´a facilite puiser aux sources qui sont important pour ma mémoire de licence. J´espère que ma letter de motivation captive l´attention de vous et que vous me recommanderez à l´Université de Picardie Jules Verne. Merci pour votre attention.

PROJET

Je me consacrerais à écriture d´une mémoire de licence pendant mon séjour a Amiens. Particulièrement de la vie et d´ouvrage de Jules Verne. La bibliothèque municipal offer une grande quantité de livres qui m´aideraient beaucoup. Au centre de la ville est situé Centre international Jules Verne où je pourrais découvrir la histoire de personnages nés ici.
En raison de mon intérêt à literature, je m’inscrirais aux cours qui s’occupent de la literature. Il y a un grand choix. Par exemple Litterature francaise, Litterature générale et comparée. Les cours intéréssantes qui ne sont pas einsegner dans une Faculté pédagogique me plait. Ainsi Litterature et cinéma et Approches du théâtre.
Avec COURS j´irais au théâtre, partagerais des excursions avec autres étudiantes, connaîtrerais la culture différente et deviendrais l´ami des condisciples.
kajkub

Re: Lettre de motivation et projet pour étude en France

Messagepar Gael » Mar 31 Jan 2012 17:11

Bonjour,

On ne peut pas vous en vouloir, mais votre niveau de français est très moyen. Il y a tout à reprendre et malheureusement ça dépasse le cadre de ce forum qui est de donner un avis et apporter une correction pour des brouillons suffisamment travaillés.

Vous devez vous tourner vers des écrivains professionnels

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message