:Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la préparation du Brevet Professionnel de préparateur en pharmacie au CFA de Talant - Dijon, je suis en recherche de l'entreprise qui m'accompagnera dans ma formation et ma qualification professionnelle.
Je débute ma formation à la rentrée prochaine donc en septembre 2012, celle-ci se déroule sur 2 ans avec une semaine au sein de l'organisme de formation et deux à trois semaines au sein de l'entreprise accueillante.
Attirée par le secteur pharmaceutique et plus particulièrement par le métier de préparatrice en pharmacie, je souhaite préparer ma formation au sein d'une équipe performante et dynamique tel que la votre.
Ayant le sens des responsabilités et d'accueil, je suis également à l'écoute et opérationnelle ce qui me permettra, je pense, de réussir au mieux cette formation.
Motivée et prête à m'investir pour ce poste, je reste à votre disposition pour un entretient au cours du quel je vous ferez part de mes motivations et ma détermination.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Je débute ma formation à la rentrée prochaine donc en septembre 2012
équipe performante et dynamique tel que la votre.
je suis également à l'écoute et opérationnell
pour un entretient au cours du quel je vous ferez

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité