modele de lettre motivation challenges

Lettre de motivation BP préparatrice en pharmacie

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar Justine39 » Mar 3 Jan 2012 19:48

Bonjour,

Je recherche une maître d'apprentissage pour une formation au Brevet Professionnel de préparateur en pharmacie à la rentrée 2012, voici ma lettre de motivation serait-il possible de me dire s'il faut modifier quelques tournures :) :

Objet : Recherche d'un maître d'apprentissage

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la préparation du Brevet Professionnel de préparateur en pharmacie au CFA de Talant - Dijon, je suis en recherche de l'entreprise qui m'accompagnera dans ma formation et ma qualification professionnelle.

Je débute ma formation à la rentrée prochaine donc en septembre 2012, celle-ci se déroule sur 2 ans avec une semaine au sein de l'organisme de formation et deux à trois semaines au sein de l'entreprise accueillante.

Attirée par le secteur pharmaceutique et plus particulièrement par le métier de préparatrice en pharmacie, je souhaite préparer ma formation au sein d'une équipe performante et dynamique tel que la votre.
Ayant le sens des responsabilités et d'accueil, je suis également à l'écoute et opérationnelle ce qui me permettra, je pense, de réussir au mieux cette formation.

Motivée et prête à m'investir pour ce poste, je reste à votre disposition pour un entretient au cours du quel je vous ferez part de mes motivations et ma détermination.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Justine39

Re: Lettre de motivation BP préparatrice en pharmacie

Messagepar Gael » Mer 4 Jan 2012 15:36

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la préparation du Brevet Professionnel de préparateur en pharmacie au CFA de Talant - Dijon, je suis en recherche de l'entreprise qui m'accompagnera dans ma formation et ma qualification professionnelle.

Je débute ma formation à la rentrée prochaine donc en septembre 2012, celle-ci se déroule sur 2 ans avec une semaine au sein de l'organisme de formation et deux à trois semaines au sein de l'entreprise accueillante.

Attirée par le secteur pharmaceutique et plus particulièrement par le métier de préparatrice en pharmacie, je souhaite préparer ma formation au sein d'une équipe performante et dynamique tel que la votre.
Ayant le sens des responsabilités et d'accueil, je suis également à l'écoute et opérationnelle ce qui me permettra, je pense, de réussir au mieux cette formation.

Motivée et prête à m'investir pour ce poste, je reste à votre disposition pour un entretient au cours du quel je vous ferez part de mes motivations et ma détermination.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour,

je suis en recherche de ---> je suis à la recherche

Je débute ma formation à la rentrée prochaine donc en septembre 2012

"donc en" n'est pas agréable lire --> Ma formation débutera dès la rentrée de septembre 2012

équipe performante et dynamique tel que la votre.

telle + vôtre
Je ne pense pas que de parler d'équipe performante pour une pharmacie soit pertinent

je suis également à l'écoute et opérationnell