Je suis actuellement en terminale ST2S à X.
J'adore le contact avec les gens, qu'ils soient en difficultés, ou non. Je voudrais faire le métier d'infirmière car je suis certaine qu'il me correspondrait parfaitement puisque l'idée d'aider les gens, accompagner les malades et les soigner me réjouit. J'ai déjà un fait un stage de quelques jours dans un hôpital au côté d'infirmières, et observer comment elles pratiquaient ce métier me plaisais.
Je me suis inscrite au concours de la croix rouge à X qui aura lieu le 31 mars 2012 ainsi qu'à celui de la croix bleue, également à X, qui a lieu le 11 avril 2012.
J'espère vraiment avoir un de ces deux concours, mais si je n'ai pas la chance d'en obtenir un, je serais enchantée d'être acceptée dans la prépa IFSI de X pour l'année 2012-2013 car je pense qu'elle me permettra d'avoir mon concours d'infirmier l'année prochaine. De plus, cela me permettrait de ne pas changer d'établissement.
En effet je connais certaines personnes qui ont intégré cette prépa il y a quelques temps, et m'ont affirmé qu'elle leur avait permis d'obtenir leur concours.
Si j'ai la chance d'être accepté dans cette prépa je ferai mon possible pour réussir l'année et réussir mon concours.
En attente d'une réponse, je vous présente toutes mes salutations distinguées.J'espère vraiment avoir un de ces deux concours, mais si je n'ai pas la chance d'en obtenir un, je serais enchantée d'être acceptée dans la prépa IFSI de X
qui ont intégré cette prépa il y a quelques

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité