modele de lettre motivation challenges
ATTENTION : LE FORUM SERA INACTIF DU 03 FEVRIER AU 14 FEVRIER 2012

lettre motivation prépa école infirmière

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée

Messagepar coco15 » Lun 8 Fév 2010 16:23

Je suis en terminale S et je souhaiterai avoir votre avis sur ma première lettre de motivation. Merci

Madame, Monsieur,

Durant mes nombreuses recherches, la réputation de votre établissement m’a interpellé ainsi que son enseignement. Etant en terminal S et souhaitant devenir infirmière, je vous propose ma candidature pour la classe préparatoire au concours d’entrée en Institut de Formation aux Soins Infirmiers.

Cet intérêt pour le domaine de la santé s’est manifesté depuis mon plus jeune âge ; grâce à une connaissance, infirmière au bloc opératoire. Ceci s’est concrétisé lors d’un stage d’observation dans une clinique. Tout cela m’a donné, à mon tour, l’envie d’aider les personnes souffrantes à retrouver un confort de vie.

Dynamique et motivée, je fais appel à votre école pour réussir le concours dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretient.

Dans cette attente, je vous pris d’agréer Monsieur, Madame l’expression de mes salutations distinguées.
coco15

Re: lettre motivation prépa école infirmière

Messagepar Gael » Mar 9 Fév 2010 14:14

Bonjour,

Durant mes nombreuses recherches, la réputation de votre établissement m’a interpellé ainsi que son enseignement

Il faut revoir l'accroche c'est maladroit

Cet intérêt pour le domaine de la santé s’est manifesté depuis mon plus jeune âge ; grâce à une connaissance, infirmière au bloc opératoire. Ceci s’est concrétisé lors d’un stage d’observation dans une clinique. Tout cela m’a donné, à mon tour, l’envie d’aider les personnes souffrantes à retrouver un confort de vie.

Ça manque de liant on dirait un télégramme

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer Monsieur, Madame l’expression de mes salutations distinguées.

2 petites fautes

Il faut vraiment revoir votre copie, prenez le temps de lire ces modèles :
http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-concours-infirmier-ifsi-367.html
http://www.lettres-gratuites.com/modele-lettre-motivation-gratuite-medical-social.html

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message