par Johanna » Dim 20 Juil 2008 15:05
coucou!J'ai déposer mon problème sur modèle de lettre c'est peut être pas la bas qu'il fallait le mettre!Je vais faire un copier coller alors!( j'arrive pas a faire une lettre de motivation bien,mais vraiment j'y arrive pas du tout! Il faut aussi savoir que je n'ai pas de diplome de vente,je n'ai fais qu'un stage en prêt a porter de 3semaines,que j'ai adorer!J'ai bep et un bac de restauration,que je n'aime pas du tout! Mais sa m'a appris a rester aimable même quand le client lui ne l'est pas!Je suis souriante,motivé,a l' écoute,sérieuse! Mais je n'arrive vraiment pas a faire ma lettre.merci de votre aide!)
sinon voici ma lettre de motivation que j'avais écrite! (je veux la changer compétement)merci de votre aide
Actuellement à la recherche d'un emploi de vendeuse en prêt- à- porter je vous fais parvenir ma candidature.
Je suis certaine que vous apprécierez ma motivation, mon sérieux et mon dynamisme, qualités qui j'en suis sûre me permettront d' intégrer rapidement votre équipe et de vous satisfaire pleinement.
En outre, mon contact aisé avec la clientèle m'apportera toutes les qualités requises pour ce travail
Ayant a ce jour peu d’expérience dans le domaine de la vente, mais appréciant tout particulièrement le milieu de la mode et du prêt-à-porter, je pense pouvoir progresser très vite et ainsi vous apporter satisfaction.
En espérant de votre part une réponse positive et restant à votre entière disposition pour tout renseignements, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.