Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

lettre de motivation pour vente en pret a porter

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

lettre de motivation pour vente en pret a porter

Messagepar Johanna » Dim 20 Juil 2008 14:05

coucou!J'ai déposer mon problème sur modèle de lettre c'est peut être pas la bas qu'il fallait le mettre!Je vais faire un copier coller alors!( j'arrive pas a faire une lettre de motivation bien,mais vraiment j'y arrive pas du tout! Il faut aussi savoir que je n'ai pas de diplome de vente,je n'ai fais qu'un stage en prêt a porter de 3semaines,que j'ai adorer!J'ai bep et un bac de restauration,que je n'aime pas du tout! Mais sa m'a appris a rester aimable même quand le client lui ne l'est pas!Je suis souriante,motivé,a l' écoute,sérieuse! Mais je n'arrive vraiment pas a faire ma lettre.merci de votre aide!)
sinon voici ma lettre de motivation que j'avais écrite! (je veux la changer compétement)merci de votre aide

Actuellement à la recherche d'un emploi de vendeuse en prêt- à- porter je vous fais parvenir ma candidature.

Je suis certaine que vous apprécierez ma motivation, mon sérieux et mon dynamisme, qualités qui j'en suis sûre me permettront d' intégrer rapidement votre équipe et de vous satisfaire pleinement.

En outre, mon contact aisé avec la clientèle m'apportera toutes les qualités requises pour ce travail

Ayant a ce jour peu d’expérience dans le domaine de la vente, mais appréciant tout particulièrement le milieu de la mode et du prêt-à-porter, je pense pouvoir progresser très vite et ainsi vous apporter satisfaction.

En espérant de votre part une réponse positive et restant à votre entière disposition pour tout renseignements, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Johanna

Re: lettre de motivation pour vente en pret a porter

Messagepar judu » Mar 22 Juil 2008 13:16

Alors :
je dirais un truc du style :

Actuellement ...(ici, met plus ton statut actuel), je cherche un emploi dans le prêt à porter.

Suite à un stage au magasin [nom du magasin], j'ai découvert que ce métier m'intéressait. Ayant un bep et un bac dans la restauration, j'ai l'habitude du contact avec le client.

Vous saurez apprécier mon dynamisme et ma motivation dans cet emploi, pour lequel la patience est une qualité primordiale, que j'ai acquise au cours de mes études.

En attendant votre réponse... [politesse toussa]

Ta phrase de conclusion est plutôt bien, vérifie l'orthographe.

voilà une version plus agréable (il me semble) à lire
JuDu : << À chaque fois que tu écris ou que tu dis "lol", Dieu tue un chaton >>
judu

Re: lettre de motivation pour vente en pret a porter

Messagepar Johanna » Dim 27 Juil 2008 08:28

bonjour!ah oui c'est vrai qu'elle est plus agréable a lire comme ça^^!merci beaucoup!
Johanna

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message