Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation pour université

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
sonfrancais

Lettre de motivation pour université

Jeu 30 Nov 2017 16:25

bonjour tout le monde,

Je suis vietnamien et j'aimerais faire les études en France l'année prochain.

SVP Aidez-moi à corrigé ma lettre de motivation

Objet : Candidature pour la formation universitaire de « Designer graphique et multimédia »

Madame, Monsieur,
Ayant déjà une certaine expérience dans ce domaine, je souhaite m’orienter vers les formations du design graphique en intégrant votre établissement à la rentrée prochaine.

Après mes études universitaires à l’Ecole Supérieure de Commerce Extérieur, je partage ma passion dans une activité de communication qui fait particulièrement appel aux arts visuels. C’est l’art de communiquer un message à une clientèle particulière par des éléments graphiques et visuels. Suivant mon parcours universitaire, je travaille, depuis le février 2017, à l’entreprise Hexagon Design où j’ai gagné de l’expérience réelle que ce soit les logotypes, identités visuelles, infographies, affiches, annonce ou typographies… Pourtant, par manque des bases sur les connaissances de l'esthétique, je rencontre de difficulté à apporter mon enthousiasme et ma créativité.

Je me permets de vous présenter ma candidature à la formation Designer graphique et multimédia dispensée par votre établissement. Suivre ce cursus est une étape indispensable dans mon plan de carrière, puisqu’il me permettra d’atteindre mon objectif professionnel. Grâce aux cours de votre établissement, notamment celui de théorique, je pourrai approfondir mes connaissances qui sont incontournables du métier de concepteur-designer graphique.

En vous remerciant de l’attention que vous portez à ma candidature, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV