modele de lettre motivation challenges

lettre de motivation pour stage master 1 psychologie

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar shirleode » Jeu 15 Déc 2011 19:29

Bonjour, je suis etudiante en master 1 de psychologie et je dois faire un stage cependant je n'ai pas d’expérience, j'espere que vous accepterez de m'aider dans ma correction de lettre de motivation,je vous remercie grandement par avance de votre aide . :)

Madame, monsieur;

Dans le cadre de mes études de psychologie je dois effectuer un stage en milieu hospitalier ou dans une institution ,
en effet je suis étudiante en master 1 de psychologie clinique et pathologique et je m’intéresse a votre association d'entraide et d'actions sociales pour les personnes handicapées.

Par mes études j'ai pu approcher ce domaine dans différentes spécialités (clinique et pathologique, neuropsychologique, sociale...),et j'ai pu comprendre l'importance d'une aide et d'une écoute centrée sur ces personnes et leur famille, que ce soit dans leur parcours professionnel , leur projet de vie ou encore dans leurs occupations quotidiennes (éducatives , ludiques ...).