Madame, Monsieur,
Le marcher automobile connaît une progression constante et se dirige de plus en plus vers un modèle écologique, ce qui explique l’ambition du groupe Valeo d’atteindre un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros en 2015.
En plus de Ces perspectives, la méthode « des 5 axes » créée et appliquée par votre entreprise assure une évolution permanente des produits, en gardant une place importante pour l’innovation, l’implication du personnel et la qualité.
Pour ces valeurs que je partage ainsi que le caractère innovant du groupe qui m’attirent tout particulièrement, Je serais très heureux, suite à cette candidature, de participer au développement du groupe.
Ma formation « en cours » d’ingénieur au sein de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard ainsi que mon diplôme de licence en conception et analyse mécanique, m’ont permis d’acquérir de solides connaissances dans le domaine de l’ingénierie mécanique, en particulier en conception et calculs mécaniques, des connaissances que j’ai développées durant mes stages et projets.
En effet j’ai été amené durant mon stage de fin d’élude de licence « Chez HOLCIM » à modéliser et simuler sous CATIA V5 un système de transmission amélioré d’un broyeur en tenant compte des dégradations par vibrations, aussi les projets menés dans le cadre de ma formation, en particulier un projet de 6mois au sein de l’UTBM qui consistait à modéliser un sous-marin à propulsion humaine et cela en établissant le cahier des charges, en effectuant les analyses fonctionnelles interne et externe et enfin en modélisant la solution retenue sous CATIA V5, m’ont permis d’une part de développer et de valider mes acquis techniques, et d’autre part de développer mon sens de travail au sein d’un groupe.
Ce qui ma permis de mener à bien mes projets et stages, au delà de mes compétences technique, c’était mon dynamisme, ma rigueur ainsi qu’une très bonne entente avec les différents groupes de travail.
En espérant pouvoir mettre mes connaissances, ma motivation ainsi que mon dynamisme au profil de votre groupe, je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire
et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Ma formation « en cours » d’ingénieur au sein de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard ainsi que mon diplôme de licence en conception et analyse mécanique, m’ont permis d’acquérir de solides connaissances dans le domaine de l’ingénierie mécanique, en particulier en conception et calculs mécaniques, des connaissances que j’ai développées durant mes stages et projets.
En effet j’ai été amené durant mon stage de fin d’élude de licence « Chez HOLCIM » à modéliser et simuler sous CATIA V5 un système de transmission amélioré d’un broyeur en tenant compte des dégradations par vibrations, aussi les projets menés dans le cadre de ma formation, en particulier un projet de 6mois au sein de l’UTBM qui consistait à modéliser un sous-marin à propulsion humaine et cela en établissant le cahier des charges, en effectuant les analyses fonctionnelles interne et externe et enfin en modélisant la solution retenue sous CATIA V5, m’ont permis d’une part de développer et de valider mes acquis techniques, et d’autre part de développer mon sens de travail au sein d’un groupe.
Ce qui ma permis de mener à bien mes projets et stages, au delà de mes compétences technique

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités