modele de lettre motivation challenges

Lettre de motivation pour un stage en BTS assistt de manager

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar almeida » Lun 2 Jan 2012 11:55

Mle XXXXXXXXXXXXX

63000 Clermont- Ferrand
Tél :
Email :

Nom de l'entreprise
A l'attention de ...
Adresse complète

Clermont-Ferrand, le Jeudi 28 Décembre 2011

Objet : candidature pour un stage d’assistante de direction pour une période de 10 semaines étalées entre juillet 2012 et mars 2013.
PJ: - curriculum vitae - planning de stage
Madame, Monsieur…..

Actuellement à la recherche d’un stage dans une entreprise qui puisse m'accueillir durant ma formation de BTS Assistant de manager trilingue (français/anglais/allemand), je vous fais part de ma candidature afin de me permettre de consolider les compétences requises à l'exercice de la profession d’assistante de direction.

Riche de mes expériences professionnelles j'ai développé des qualités d'autonomie et de rigueur, j'ai acquis toutes les capacités d'organisation et de gestion nécessaires et je maîtrise parfaitement l'outil informatique. J'ai pu mettre efficacement mes connaissances en pratiques et apprécier le travail en équipe ainsi que la culture d'entreprise au sein d'une grande structure, mais aussi développer mon sens de la communication. Par ailleurs, en tant qu'agent d'accueil, j'ai pu développer mon sens du relationnel et je suis capable d'être en relation direct avec les clients (relation téléphonique, accueil).

Je connais le sérieux et l’engagement de votre entreprise. Vos 5 valeurs fondamentales correspondent à mes propres valeurs et c’est pour cela que mon choix se dirige vers vous, autrement dit vers une entreprise leader dans son domaine et dans le monde.
Motivée, sérieuse, et possédant un solide sens de l'organisation, je souhaite trouver un stage où je pourrai mettre mes connaissances en pratique au sein d'une équipe dynamique. Je reste à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations et mon envie de travailler au sein de votre entreprise.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
almeida

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message