De retour sur *** en septembre 2008, j’ai décidé de reprendre mes études afin de devenir préparatrice en pharmacie. En effet, l'émergence des médicaments génériques modifie profondément les relations des professionnels et des patients. Très attirée par le métier de préparatrice, je désire intégrer votre entreprise pour effectuer le Brevet de Professionnalisation "Préparateur en Pharmacie".
Titulaire d'une licence Sciences de la Vie et de la Santé, j'ai dans un premier temps intégré la vie active en tant que technicienne de laboratoire de recherche pendant une période de 2 ans. En effet, j'ai acquis pendant mes stages et mes expériences professionnelles la rigueur et le sens du travail en équipe. De plus, j’ai six mois d’expérience professionnelle en tant qu’opératrice de saisie dans une banque où l’on a renouvelé à quatre reprises mon contrat grâce au dynamisme et à la conscience professionnelle dont j’ai fait preuve lors de mes différentes missions.
Intégrer votre groupe me permettrait d'acquérir une expérience professionnelle de qualité. Mon dynamisme et ma persévérance ainsi que mes savoir-faire et mon autonomie, sont des atouts que je saurai mettre à votre profit

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités