Madame, Monsieur,
Actuellement en Bac Économique et Social je suis à la recherche d'un emploi saisonnier.
Les stages que j'ai effectuer au cours de mes études m'ont permit d'acquérir de l'autonomie et de la rigueur. Mais ils m'ont aussi permit de développer un certain sens du relationnel, qui est d'ailleurs très utile dans une structure telle que la vôtre, c'est donc pour cela que j'aimerai rejoindre vos équipes pour le prochain été. Je serai disponible dès la fin juin, je serai également majeur et titulaire du permis B. Je pourrais alors me déplacé sans soucis car je disposerai d'une voiture comme moyen de locomotion.
De plus, ce qui me pousse à vous écrire tout particulièrement c'est que j'aimerais dès la rentrée scolaire 2012 effectuer un contrat étudiant afin de travailler tous les samedis et durant les vacances scolaires pour pouvoir financer mes futurs études et entretenir ma voiture.
Bien consciente que vous ne pouvez pas totalement me cerner au travers d'une lettre j'espère vous rencontrez afin de vous montrer ma réelle motivation et mon réel plaisir du contact avec les clients.
En espérant que vous porterez de l'intérêt à ma candidature,
je vous prie de croire, madame, monsieur l'assurance de mes sentiments respecteux.
Actuellement en Bac Économique et Social je suis à la recherche d'un emploi saisonnier.
Les stages que j'ai effectuer au cours de mes études m'ont permit d'acquérir de l'autonomie et de la rigueur. Mais ils m'ont aussi permit
j'aimerai rejoindre vos équipes pour le prochain été
je serai également majeur et titulaire du permis B
Je pourrais alors me déplacé sans soucis car je disposerai d'une voiture comme moyen de locomotion.
pour pouvoir financer mes futurs études et entretenir ma voiture.
j'espère vous rencontrez
sentiments respecteux.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités