mmm... On peut toujours essayer

Alors, d'abord, commence par expliquer ta situation actuelle (en vacances, au chômage...), sans trop en faire, en finissant par le fait que tu postule pour l'emploi proposé. (1er §)
Ensuite tu expliques pourquoi tu choisis ça (si c'est comme moi, i.e. juste pour te faire des sous en boulot saisonnier, n'hésite pas à le dire, mais pas trop directement non plus, et trouve d'autres raisons : "Cet emploi m'intéresse, car cela me permettra de mettre en pratique..." (si tu as ou si tu fais des études qui ressemblent), "cela me permettra de découvrir un métier auquel on ne pense pas forcément..." (S'il n'y a aucun rapport)) (2eme §)
Et tu finis en disant que tu est ordonnée (surtout si c'est le cas, ou à peu près le cas), que tu aimes le contact humain(sauf si tu l'as dit en §2, et sauf si gérer un camping veut dire se taper la compta (euh je parle de faire les comptes, pas avoir une relation avec la comptable du camping) au fond d'une caravane 24h/24 7j/7), et autres joyeusetés sur toi. (3eme §)
Et enfin tu conclue en souhaitant rencontrer le monsieur/la madame à qui tu demandes le poste, et en souhaitant qu'il/elle s'intéresse à ton cas.
Veuillez agréer, blah, blah...
Signature.
Voilà, j'espère que ça va aller

(ne me remercie pas ^^)