Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation pour un poste en interne d'AMP

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
marinerynd

Lettre de motivation pour un poste en interne d'AMP

Ven 19 Mai 2017 13:55

Bonjour,

J'effectue un remplacement dans une unité protégée Alzheimer en tant qu'AMP (aide médico-psychologique). J'avais fait mon stage de 12 semaine sur ce lieu même. Et depuis peu, j'aspire à être employée. Mon tuteur de stage (professionnel AMP) démissionne. Son porte se libère donc. Notre cadre a donc fait une demande interne. Ainsi, j'espère avoir la chance d'obtenir ce poste avec la lettre de motivation dont je vous fais part. Est-il possible d'avoir une correction?

Merci d'avance.

Madame ****,

Vous m'avez témoignée votre confiance durant un stage de douze semaines et un remplacement que j'ai effectué à l'unité même.

A travers ce stage, j'ai pu acquérir les compétences nécessaires au poste d'aide médico-psychologique (AMP) qui sont : savoir construire des projets de vie personnalisés; savoir instaurer une relation d'aide et de confiance avec le résident à travers les temps clefs du quotidien; savoir gérer les relations dans un groupe; et surtout, effectuer un travail d'équipe en partageant mon observation fine et professionnelle afin de prendre en compte les attentes, les besoins et de faire valoir le libre-arbitre de chacun.

De plus, ces expériences m'ont permise de me positionner en tant que professionnelle et non plus en tant que stagiaire.

Aussi, je souhaite aujourd'hui intégrer votre équipe pluri-professionnelle. C'est pourquoi je vous fais part de ma candidature au poste d'AMP au sein de votre unité protégée.

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma démarche et dans l'espoir de pouvoir collaborer avec vous, pour mettre à profit mes compétences à l'ensemble de votre équipe pluri-disciplinaire, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement,
***.

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre de motivation pour un poste en interne d'AMP

Lun 22 Mai 2017 08:12

Bonjour,

Vous m'avez témoignée

témoigné

A travers ce stage, j'ai pu acquérir les compétences nécessaires

et votre formation ?

[...] qui sont : savoir construire des projets de vie personnalisés; savoir instaurer une relation d'aide et de confiance avec le résident à travers les temps clefs du quotidien; [...] les besoins et de faire valoir le libre-arbitre de chacun.

ça fait un gros pavé. Faites plusieurs phrases plutôt qu'une énumération amenée par "qui sont"
libre-arbitre -> libre arbitre

pour mettre à profit mes compétences à l'ensemble de votre équipe pluri-disciplinaire,

Intégrez / fusionnez ce passage avec la phrase au dessus, plutôt que de le mettre dans la formule de politesse

++
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV