Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

lettre de motivation pour un poste d'employé a la vie scolai

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
tutti22

lettre de motivation pour un poste d'employé a la vie scolai

Lun 29 Mai 2017 12:22

Nom prénom
adresse
tel
PJ : CV
Objet : candidature a un poste d'employé a la vie scolaire

Madame, Monsieur,
Etant actuellement a la recherche d'un emploi en milieu scolaire, je vous propose ma candidature à un poste d'employée à la vie scolaire.
J'ai travaillé en tant qu'intervenante à domicile auprès de personnes en situation de handicap et aujourd'hui j'effectue des remplacements dans les écoles maternelles et élémentaires.
En 2015, dans le cadre de ma formation d'assistante de vie aux familles j'ai effectué un stage dans une école maternelle et ce fut le declic :0 j'ai obtenu mon certificat de compétence : relayer les parents dans la prise en charge de leurs enfants.( :-/ ).....
Je posséde des atouts qui me permettrons de réussir dans le role que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur, polyvalence, et écoute sont les maitres mots de mon comportement professionnel.
Je voudrai continuer à travailler en milieu scolaire ( :triste1: la je sais pas quoi écrire....)
Je vous remercie de prendre ma demande en considération et suis disponible pour un entretien.
Veuillez agréer, Madame, monsieur , mes salutations distinguées.

KAMERUN

Re: lettre de motivation pour un poste d'employé a la vie sc

Lun 5 Juin 2017 21:22

Nom prénom
Adresse
Tel
PJ : CV
Objet : candidature a un poste d'employé à la vie scolaire

Madame, Monsieur,
Étant, actuellement, a la recherche d'un emploi en milieu scolaire, je vous propose ma candidature à un poste d'employée à la vie scolaire.

J'ai travaillé en tant qu'intervenante à domicile auprès de personnes en situation de handicap et aujourd'hui, j'effectue des remplacements dans les écoles maternelles et élémentaires.
En 2015, dans le cadre de ma formation d'assistante de vie aux familles, j'ai effectué un stage dans une école maternelle et ce fut le déclic : 0 j'ai obtenu mon certificat de compétence : relayer les parents dans la prise en charge de leurs enfants.( :-/ ).....

Je possède des atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur, polyvalence, et écoute sont les maîtres-mots de mon comportement professionnel.
Je voudrais continuer à travailler en milieu scolaire afin de consolider mes acquis et poursuivre dans un milieu qui me passionne.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et suis disponible pour un entretien.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

j’espère t'avoir aidé et bon courage.

tutti22

Re: lettre de motivation pour un poste d'employé a la vie sc

Jeu 8 Juin 2017 11:51

Un grand merci pour votre aide cette lettre est claire et compréhensible elle répond à ce que je souhaitais merci beaucoup :D
A bientot :)

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV