lettre de motivation pour un poste d'Assistante de Gestion

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar elo22 » Mar 25 Oct 2011 21:18

Bonjour,

J'ai rédigé une lettre de motivation pour une candidature spontanée à un poste d'Assistante de Gestion.
Pouvez-vous y apporter une correction s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance.

Madame, Monsieur,

Je recherche actuellement un poste d'Assistante de Gestion.

Après avoir obtenu un BTS Assistante de Gestion effectué en alternance, j’ai remplis plusieurs missions intérimaires dans de grandes entreprises pendant un an. Je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant une entreprise comme la vôtre, et c’est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature.

De ces expériences professionnelles, j’ai pu acquérir une rigueur, une discrétion, une autonomie et un sens de l’organisation. De plus, je maîtrise l’outil informatique tel que le pack office, Internet, les logiciels de comptabilité CIEL, EBP, JDE. Je dispose actuellement du Passeport des Compétences Informatique Européen (PCIE), reprenant les logiciels du pack office et la culture informatique.

Possédant un bon relationnel et un certain esprit d’initiative, j’apprécie particulièrement le travail en équipe, et c’est en m’appuyant sur cette personnalité sociable que j’espère mener à bien les missions qui me seraient confiées.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous montrer mes motivations au cours d’un entretien.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Elodie L
elo22

Re: lettre de motivation pour un poste d'Assistante de Gesti

Messagepar Gael » Jeu 27 Oct 2011 12:55

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

Je recherche actuellement un poste d'Assistante de Gestion.

Après avoir obtenu un BTS Assistante de Gestion effectué en alternance, j’ai remplis plusieurs missions intérimaires dans de grandes entreprises pendant un an. Je souhaiterais poursuivre mon expérience professionnelle en intégrant une entreprise comme la vôtre, et c’est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature.

De ces expériences professionnelles, j’ai pu acquérir une rigueur, une discrétion, une autonomie et un sens de l’organisation. De plus, je maîtrise l’outil informatique tel que le pack office, Internet, les logiciels de comptabilité CIEL, EBP, JDE. Je dispose actuellement du Passeport des Compétences Informatique Européen (PCIE), reprenant les logiciels du pack office et la culture informatique.

Possédant un bon relationnel et un certain esprit d’initiative, j’apprécie particulièrement le travail en équipe, et c’est en m’appuyant sur cette personnalité sociable que j’espère mener à bien les missions qui me seraient confiées.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous montrer mes motivations au cours d’un entretien.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bonjour,

L'accroche est à revoir, c'est trop court + on ne commence pas par "Je". Vous pouvez par exemple écrire sur l'entreprise que vous ciblez.

N'hésitez pas à citer le nom des grandes entreprises, ça donne du poids à vos arguments.

j’ai remplis plusieurs missions ---> rempli

reprenant les logiciels du pack office et la culture informatique.

A supprimer, ça n'apporte rien de plus

Espérant que ma candidature retienne votre attention, ---> retiendra

a+

Lettre de motivation assistante de direction
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: lettre de motivation pour un poste d'Assistante de Gesti

Messagepar elo22 » Jeu 27 Oct 2011 21:01

Bonjour,

Je vous remercie concernant les corrections que vous avez apporté.

Elodie
elo22

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message