Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

lettre de motivation pour un poste d'aide soignant

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

lettre de motivation pour un poste d'aide soignant

Messagepar adélie » Lun 14 Nov 2011 12:17

bonjour je m'apelle adélie j'ai besoin de votre avis pour ma lettre :
Madame ,

Titulaire du diplôme d'état d'aide -soignant ,je souhaite travailler dans votre hôpital.Je suis disponible et toutes vos propositions seront les bienvenues.

J'ai eu l'occasion de travailler dans des cliniques et des hopitaux privées.Ces experiences ont contribué à developper mon autonomie et ma capacité d'adaptation.

Mon sens du relationnel , mon investissement auprés des malades et ma faculté d'écoute me permettront de leur apporter une prise en soin de qualité.

A présent , je souhaite évoluer dans mon parcours professionnelle.

Je vous prie de croire , madame ,à l'assurance de mes salutations distinguées.

J'ai fait cette lettre dans le but de trouver un poste en cdd ou en cdi,car les vacations ne me conviennent plus et finacierement ça devient rude.voila merci et bonne journée
adélie

Re: lettre de motivation pour un poste d'aide soignant

Messagepar Gael » Lun 14 Nov 2011 13:01

Code: Tout sélectionner
Titulaire du diplôme d'état d'aide -soignant ,je souhaite travailler dans votre hôpital.Je suis disponible et toutes vos propositions seront les bienvenues.

J'ai eu l'occasion de travailler dans des cliniques et des hopitaux privées.Ces experiences ont contribué à developper mon autonomie et ma capacité d'adaptation.

Mon sens du relationnel , mon investissement auprés des malades et ma faculté d'écoute me permettront de leur apporter une prise en soin de qualité.

A présent , je souhaite évoluer dans mon parcours professionnelle.

Je vous prie de croire , madame ,à l'assurance de mes salutations distinguées.

Bonjour,

C'est moyen, il y a des fautes, surtout au niveau des accents --> utilisez un correcteur

L'accroche est à revoir, ce n'est pas construit.

Vous devriez davantage développer votre expérience.

je souhaite évoluer dans mon parcours professionnelle.

En quoi ce nouveau poste fera évoluer votre parcours professionnel ? Il faut argumenter

Lettre de motivation Aide-Soignant

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message