Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation pour le poste d’agent administratif

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Corinne Cheng
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 7 Nov 2017 10:19

Lettre de motivation pour le poste d’agent administratif

Mar 7 Nov 2017 10:49

Objet : Candidature pour le poste d’agent administratif
Pièce jointe : Curriculum Vitæ, Certificats

À xxx City, le 7 Novembre 2017

Madame, Monsieur,

Je m’appelle Corinne, CHENG. J’ai appris l’annonce que vous avez posté sur votre site officiel que vous cherchiez un agent administratif, donc je vous adresse ma candidature.

Je suis attentive, travailleuse, et très motivée. J’aime bien travail en équipe. Je parle quatre langes : le taiwanais, le chinois, l’anglais et le français. Ce qui m’intéresse, c’est pouvoir élargir ma compétence et curieuse d’apprendre et de découvrir dans votre centre d’enseignement.

Mon manque d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse. Au contraire, je ferais tous mes efforts pour progresser continuellement.

Merci beaucoup de votre patience pour lire ma lettre. J’espère sincèrement que vous me donnerez l’occasion d’un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

Signature


Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV