Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

lettre de motivation pour le master supply chain management

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Loula_o

lettre de motivation pour le master supply chain management

Mar 28 Mar 2017 20:20

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la correction de ma lettre de motivation, n'hésitez surtout pas à donner votre avis.

Object : candidature au MBA Commerce International, Achats et Logistique.

Madame, Monsieur,
Je sais pas par quoi commencer,,,,, aidez moi STP !!!!!!
Je me permet de vous adresser mon dossier de candidature pour le Msc Achats Internationaux & Supply Chain Management que votre établissement propose.
Lors de mes études supérieurs, j’ai eu la chance de pouvoir étudié une formation sur le commerce International, que ce soit pour le marketing, mais aussi de la veille commerciale où J’ai pu mettre à œuvre mes connaissances lors de plusieurs stages et notamment celui à l’étranger, qui en plus de m’avoir permis d’améliorer mon anglais, m’a aussi apporter de l’assurance dans les négociations internationales. Mais la matière qui m’a le plus intéressé est la gestion des opérations Import-Export. Je me sens à l’aise dans ce domaine que ce soit en utilisant des incoterms ou en analysant une chaîne documentaire.
Particulièrement intéressée par la gestion Import-Export et les achats, j’ai profité de mon année de licence professionnelle pour approfondir mes connaissances dans ces domaines. En anglais, nous avons notamment fait de la négociation commerciale avec des mises en situations qui nous ont permis d’acquérir les compétences pour l’entreprise.
Effectuer ce MBA serait ainsi un complément essentiel à mes connaissances acquises et les enseignements dispensés s’inscriraient parfaitement dans la logique de mon projet professionnel. Etant intéressé par la gestion logistique et les achats, cette année me permettra de choisir entre ces deux options. Je voudrais beaucoup travailler dans le service achat d’une grande entreprise international, mais j’aimerais aussi m’occuper la gestion de la chaîne logistique, avec ses étapes et les méthodes pour améliorer le stock.
Rigoureuse dans mon travail, je dispose aussi une grande motivation à effectuer cette formation que vous proposez. Je sollicite votre bienveillance à l’égard de mon dossier pour mon admission au MBA Commerce International, Achats et Logistique.
Je vous prie d’agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de ma considération respectueuse.

Gael
Admin
Admin

Re: lettre de motivation pour le master supply chain managem

Jeu 30 Mar 2017 08:34

Bonjour,

Je sais pas par quoi commencer,,,,, aidez moi STP !!!!!!

Vous pouvez simplement expliquer votre situation actuelle

Je me permet de vous adresser

permets
Personnellement, je n'aime pas trop ce type d'expression :
variante : Actuellement XXX, je vous propose ma candidature ....

Lors de mes études supérieurs, j’ai eu la chance de pouvoir étudié une formation sur le commerce International

supérieures
étudier
+ études supérieurs / pouvoir étudier / formation dans la même phrase, c'est redondant. A reformuler

m’a aussi apporter de l’assurance

apporté
La phrase est longue, vous pouvez la scinder avant "où j'ai pu"

avec des mises en situations

situation

Je voudrais beaucoup travailler dans le service achat

"voudrais beaucoup travailler " ->A reformuler

++
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV