Madame, Monsieur le Directeur
Étant actuellement en classe de Terminale professionnel Métiers de la mode option vêtement au lycée ******. Je suis particulièrement intéresser par la Mise à niveau en Arts Appliqués de votre établissement, car je souhaiterais accéder à un BTS Design d’Espace puis, par la suite à un DSAA Créateur-Concepteur option Architecture et environnement.
Etudiante sérieuse et curieuse, ayant une culture générale assez ouverte, je suis constamment à la recherche de nouvelles tendances et mon envie de créer est toujours présente. L'idée de passer des heures sur un projet ne m'effraie pas.
Mon parcours scolaire m'a permis d'être confronté à l'art tout comme ma curiosité. J’ai pu découvrir Eero Saarinen, Alvar Aalto, Eero Aarnio, Jean Prouvé ou encore Charlotte Perriand grâce à ma soif de connaissance. Ces artistes m’ont beaucoup marqué par leurs style moderne et en utilisant des matériaux industriels, que ce soit Jean Prouvé ou Charlotte Perriand avec leurs mobilier métallique .
Conscient qu’une lettre de motivation ne révèle pas ma personnalité je reste à votre disposition pour un entretien.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon dossier, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.Étant actuellement en classe de Terminale professionnel Métiers de la mode option vêtement au lycée ******.
que ce soit Jean Prouvé ou Charlotte Perriand avec leurs mobilier métallique .

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités