Madame/Monsieur,
Je sollicite votre attention pour une candidature en licence 1ere annee mention' ADEMINISTRATION ECONMIQUE ET SOCIALE parcours DROIT, ECONOMIE, GESTION. Je suis convaincue que cette formation est celle qui conviendra le mieux a mes capacites et a mes attentes.
En effet j’envisage de compléter mon cursus scolaire par un diplôme qui m’ouvrira les portes des métiers du consultant d'entreprise ( il s'agit de la gestion d'entreprise,l'economie,le sociale et le droit). Je suis attiree par votre formation qui lie etroitement droit,economie et gestion et qui correspond exactement mon futur metier.
De nature rigoureux, dynamique et motivé, possédant de bonnes connaissances en communication et des compétences de gestion et d’organisation, je pense réunir certaines qualités nécessaires pour réussir cette formation.
D'origine chinoise, j'apprends actuellement le francais Niveau C1 a l'IEFE de Montpellier, et j'ai termine en decembre le Niveau C1.
Le choix de la France n'est pas un hasard, en effet, la francaise m'a toujours fascinee, Montpellier est une ville en pleine expansion, avec un dynamisme commercant qui me semble tres interessant.
je vous remercie pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Est ce que je dois ajoute mes expériences par exemple j'ai pris un an de International business management aux pays bas, et il m'a donne une expérience international et une connaissance de la base d'économie, je parle bien l'anglais etc. et puis est ce que j'ai besoin d'indiquer le raison je choisi la France
les portes des métiers du consultant d'entreprise ( il s'agit de la gestion d'entreprise,l'economie,le sociale et le droit).
et qui correspond exactement mon futur metier.
je pense réunir certaines qualités nécessaires pour réussir cette formation.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités