modele de lettre motivation challenges

lettre motivation pour inscrire dans l'école privé

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar bene » Ven 13 Jan 2012 14:33

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider pour corriger les fautes dans cette lettre s'il vous plaît?
Je serai très en reconnaissance.
Béné

Bonjour monsieur le Directeur,

Par la présente, Je souhaiterais vivement inscrire mon fils xxx né le xx/xx/2005 et ma fille xx née le xx/xx/2007 dans votre établissement, car La réputation de votre établissement et la qualité de votre enseignement qui attirent tout mon attention.
En effet nous avons quelque amis qui ont les enfants scolarisé dans votre établissement et ils sont très satisfaire de votre qualité l’enseignement ainsi que l’encadrement en vers les enfants.

Actuellement mes enfants sont scolarisés à l’école xxxx , mon fils est en 1er classe (qui est équivalant en CP dans le système normal) et ma fille en moyenne section. Ces derniers temps, j’ai remarqué que les activités proposées par l’école ne correspondent plus aux attentes de mes enfants. En particulièrement mon fils, il présente déjà les signes d’ennui dans sa classe. Au temps plus, il se plaine souvent qu’il ne veut plus de tricoter ou dessiner les courbes et les droites à l’école, il veut apprendre plus d’avantage. Il a toujours été attiré par des lettres et des chiffres, ce pendant nous lui apprenons de lire, d’écrire et ainsi que le calcul à la maison pour répondre à ses besoins.

C'est pourquoi, je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder vos places à mes enfant et ainsi qu'ils puissent intégrer dans votre établissement dès septembre 2012. Je pense qu’il est important de combler le désir d’apprend de l’enfant.
Studieux, assidus, ils sont toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.
bene

Re: lettre motivation pour inscrire dans l'école privé

Messagepar Gael » Sam 14 Jan 2012 13:13

Code: Tout sélectionner
Bonjour monsieur le Directeur,

Par la présente, Je souhaiterais vivement inscrire mon fils xxx né le xx/xx/2005 et ma fille xx née le xx/xx/2007 dans votre établissement, car La réputation de votre établissement et la qualité de votre enseignement qui attirent tout mon attention.
En effet nous avons quelque amis qui ont les enfants scolarisé dans votre établissement et ils sont très satisfaire de votre qualité l’enseignement ainsi que l’encadrement en vers les enfants.

Actuellement mes enfants sont scolarisés à l’école xxxx , mon fils est en 1er classe (qui est équivalant en CP dans le système normal) et ma fille en moyenne section. Ces derniers temps, j’ai remarqué que les activités proposées par l’école ne correspondent plus aux attentes de mes enfants. En particulièrement mon fils, il présente déjà les signes d’ennui dans sa classe. Au temps plus, il se plaine souvent qu’il ne veut plus de tricoter ou dessiner les courbes et les droites à l’école, il veut apprendre plus d’avantage. Il a toujours été attiré par des lettres et des chiffres, ce pendant nous lui apprenons de lire, d’écrire et ainsi que le calcul à la maison pour répondre à ses besoins.

C'est pourquoi, je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder vos places à mes enfant et ainsi qu'ils puissent intégrer dans votre établissement dès septembre 2012. Je pense qu’il est important de combler le désir d’apprend de l’enfant.
Studieux, assidus, ils sont toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.

Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Bonjour,

On n'écrit pas "bonjour" dans une lettre de motivation

Il y a énormément de fautes dans votre lettre, un correcteur orthographique en aurait corrigé une partie (cf règles à lire avant de poster).

Il y a aussi beaucoup d'erreurs de français en général, est-ce votre langue maternelle ?
Ex : ils sont très satisfaire,
Au temps plus, il se plaine,
ce pendant nous lui apprenons de lire,

Ce n'est pas adapté à des enfants de 4 et 6 ans
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: lettre motivation pour inscrire dans l'école privé

Messagepar bene » Dim 15 Jan 2012 07:39

Bonjour,
La langue française n'st pas ma langue maternelle. J'ai beaucoup de problème.
Merci pour votre remarque.
bene

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message