Bonjour monsieur le Directeur,
Par la présente, Je souhaiterais vivement inscrire mon fils xxx né le xx/xx/2005 et ma fille xx née le xx/xx/2007 dans votre établissement, car La réputation de votre établissement et la qualité de votre enseignement qui attirent tout mon attention.
En effet nous avons quelque amis qui ont les enfants scolarisé dans votre établissement et ils sont très satisfaire de votre qualité l’enseignement ainsi que l’encadrement en vers les enfants.
Actuellement mes enfants sont scolarisés à l’école xxxx , mon fils est en 1er classe (qui est équivalant en CP dans le système normal) et ma fille en moyenne section. Ces derniers temps, j’ai remarqué que les activités proposées par l’école ne correspondent plus aux attentes de mes enfants. En particulièrement mon fils, il présente déjà les signes d’ennui dans sa classe. Au temps plus, il se plaine souvent qu’il ne veut plus de tricoter ou dessiner les courbes et les droites à l’école, il veut apprendre plus d’avantage. Il a toujours été attiré par des lettres et des chiffres, ce pendant nous lui apprenons de lire, d’écrire et ainsi que le calcul à la maison pour répondre à ses besoins.
C'est pourquoi, je sollicite votre bienveillance afin de m’accorder vos places à mes enfant et ainsi qu'ils puissent intégrer dans votre établissement dès septembre 2012. Je pense qu’il est important de combler le désir d’apprend de l’enfant.
Studieux, assidus, ils sont toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.
Je serais très honoré de vous rencontrer pour développer mes motivations et vous apporter de plus amples renseignements.
Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.Studieux, assidus, ils sont toujours très impliqué dans la vie de l’établissement et les activités extrascolaires.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités