modele de lettre motivation challenges

lettre de motivation pour inscription en DIU d'urgence

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

lettre de motivation pour formation médicale

Messagepar soumeya » Lun 27 Juil 2009 10:10

Je me prépare à m'inscrire en capacité de médecine d'urgence, sachez que j'ai une formation de medecin généraliste, ainsi que deux année d'internat en anesthésie réanimation.
contrairement à ce que je penser avant mon choix de spécialité, je suis pationnée par la médecine d'urgence , d'ou ma décision de changer de spécialité.
Merci de bien vouloir m'aider. :rouge:
soumeya

lettre de motivation pour inscription en DIU d'urgence

Messagepar soumeya » Lun 27 Juil 2009 10:19

Actuellement interne en anesthésie réanimation, je souhaiterais compléter ma formation par un DIU (diplome inter universitaire) en anesthésie et urgence, en france.
C'est une formation que je n'est pas pue faire au cour de mon cursus d'internat et que je ne pourais faire dans mon pays.
Merci de bien vouloir m'aider.
soumeya

Re: lettre de motivation pour inscription en DIU d'urgence

Messagepar Gael » Mar 28 Juil 2009 11:25

Bonjour,

J'ai fusionné les messages. :perv:

Ici, on est dans des lettres de motivation très techniques, on a pas de modèles types.

Essayer de faire un brouillon correct qui explique votre parcours jusqu'ici, votre choix pour cette formation, ainsi que votre projet à terme. Etant donné votre niveau d'études, la lettre devra être très travaillée, très réfléchie.

(attention le forum ferme dans 3 jours ...)

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message