Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Lettre de motivation pour Hôtesse de Caisse

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre de motivation pour Hôtesse de Caisse

Messagepar Jullaet » Jeu 17 Nov 2011 15:40

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ma lettre de motivation car je suis un peu perdue :/ Je suis "nounou" et j'ai toujours eu envie de devenir prof malheureusement j'ai échoué au concours et je ne peux pas reprendre mes études dans l'immédiat. Je souhaiterai donc postuler en tant que hôtesse de caisse pour l'enseigne de Carrefour. Voici ma lettre après ces quelques lignes de présentation:

Madame, Monsieur,

Suite à la publication de l’offre d’emploi au poste d’hôtesse de caisse à temps complet, paru sur le site de recrutement de Carrefour, c’est avec plaisir que je vous adresse ma candidature.

J’ai envie de travailler au sein d'une entreprise comme la vôtre pour la richesse des emplois qu'elle propose et aussi pour sa recherche continuelle à la satisfaction de la clientèle.
Actuellement, je travaille à temps partiel en tant que garde d’enfants au domicile d’un particulier. Malheureusement pour moi, les enfants grandissent et je souhaite aller au-delà de cette première expérience professionnelle afin de m’ouvrir à d’autres horizons. Riche de cette expérience, j'ai su mettre à profit ma patience et ma qualité d'écoute au service des enfants dans leur quotidien.De plus, mon aisance avec autrui et mon dynamisme me permettront de mettre en avant toutes ces qualités nécessaires dans ce métier.Enfin, le passage d'un temps partiel à un temps complet me permettrait d'être pleinement satisfaite au niveau professionnel.

Vous trouverez ci-joint mon C.V qui retrace à la fois mon parcours professionnel et personnel.

Voilà, dans l'attente je vous remercie pour vos futurs remarques.

Je vous prie, d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jullaet

Re: Lettre de motivation pour Hôtesse de Caisse

Messagepar Gael » Ven 18 Nov 2011 09:01

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

Suite à la publication de l’offre d’emploi au poste d’hôtesse de caisse à temps complet, paru sur le site de recrutement de Carrefour, c’est avec plaisir que je vous adresse ma candidature.

J’ai envie de travailler au sein d'une entreprise comme la vôtre pour la richesse des emplois qu'elle propose et aussi pour sa recherche continuelle à la satisfaction de la clientèle.
Actuellement, je travaille à temps partiel en tant que garde d’enfants au domicile d’un particulier. Malheureusement pour moi, les enfants grandissent et je souhaite aller au-delà de cette première expérience professionnelle afin de m’ouvrir à d’autres horizons. Riche de cette expérience, j'ai su mettre à profit ma patience et ma qualité d'écoute au service des enfants dans leur quotidien.De plus, mon aisance avec autrui et mon dynamisme me permettront de mettre en avant toutes ces qualités nécessaires dans ce métier.Enfin, le passage d'un temps partiel à un temps complet me permettrait d'être pleinement satisfaite au niveau professionnel.

Vous trouverez ci-joint mon C.V qui retrace à la fois mon parcours professionnel et personnel.

Bonjour,

On évite de commencer par "suite" dans une lettre de motivation ---> A la suite, Faisant suite etc .. sont eux corrects
paru sur le site --> parue
à la satisfaction de la clientèle --> de la

Vous avez choisi une ligne directe et franche, c'est plutôt pas mal, vous utilisez votre expérience de nounou pour en ressortir des qualités qui seront utiles pour le poste recherché.

a+

Lettre de motivation hôtesse de caisse
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Messagepar Jullaet » Ven 18 Nov 2011 09:50

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Je voulais savoir si pour un emploi à temps partiel je pouvais resté dans le même registre sauf que le temps partiel me permettrait de concilier avec ce que je fais comme boulot en ce moment. Merci encore.
Jullaet

Messagepar Jullaet » Ven 18 Nov 2011 10:11

Rebonjour, Voici je vous ai reformulé ma demande pour un temps partiel cette fois car j'ai envie de jouer les 2 cartes pour être sure d'avoir une chance.

Madame,Monsieur,

A la suite de la publication de l’offre d’emploi au poste d’hôtesse de caisse à temps partiel, parue sur le site de recrutement de Carrefour, c’est avec plaisir que je vous adresse ma candidature.

J’ai envie de travailler au sein d'une entreprise comme la vôtre pour la richesse des emplois qu'elle propose et aussi pour sa recherche continuelle de la satisfaction de la clientèle.
Actuellement, je travaille à temps partiel en tant que garde d’enfants au domicile d’un particulier. Malheureusement pour moi, les enfants grandissent et j’ai envie de complèter ma première expérience professionnelle afin de m’ouvrir à d’autres horizons. Riche de cette expérience, j'ai su mettre à profit ma patience et ma qualité d'écoute au service des enfants dans leur quotidien. De plus, mon aisance avec autrui et mon dynamisme me permettront de mettre en avant toutes ces qualités nécessaires dans ce métier. Enfin, la conciliation de ces deux emplois me permettrait d'être pleinement satisfaite au niveau professionnel, tant par sa variété que par son contact.

Vous pouvez me joindre par courriel à cette adresse monadresse email. fr ou par téléphone au monnuméro .

Vous remerciant encore pour votre avis.
Jullaet

Messagepar jenny75018 » Mer 23 Nov 2011 17:19

Mme ........... Le .........../ ................/...............
.................
................

Candidature à un poste d'hotesse de caisse ou Candidature à l'offre n° ( site ....)Madame, Monsieur,

Désirant me reconvertir et apprendre le métier d'hotesse de caisse, je voud fait part de ma candidature à un poste d'hotesse de caisse, afin d'acquérir les compétences suivantes: utilisation de caisse enrregistreuse, utilisation de caisse informatisée, procéduire d'encaissement.....ect

De plus, je suis avide d'apprendre les diverses activités spécifiques à ce métier: effectuer la mise en rayon, accueillir les clients et enrregistrer la vente d'articles.....ect

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma haute considération

Mme.....
jenny75018

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message