Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Lettre de motivation pour étude en France

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Lettre de motivation pour étude en France

Messagepar HAMZA3252 » Mar 24 Jan 2012 21:48

bonsoir cher formiste
la j'ai besoin de vos avis sur le lettre de motivation que je doit remplir sur le site de campus France et qui est devise en trois parti
Projet d'études et/ou de recherche (Qu'attendez vous des études choisies ?)
Actuellement maitrisard physique appliquée
Je souhaite approfondir mes connaissances et continuer mes études
En France dans le domaine de physique et instrumentation industrielle
Je suis intéressé par une Formation en vue du parcours professionnel qui me permettra de renforcer me apptitude et mes expertise de management du projet industriel et qu'elle abordent des domaines tels que le physique appliquée l'informatique l'instrumentation industriel et l’électronique
Projet professionnel (Quelle profession envisagez-vous d'exercer ?)
chef de projet industrielle , ingénieur test , expert test & mesure ,responsable test & process
motivations
Le domaine de physique appliquée étant Une choses qui m’intéressent beaucoup,
Je souhaite poursuivre mes études afin de me perfectionner dans ce domaine, et pouvoir travailler
les formation professionnel dans ce domaine n'existant pas en Tunisie, je dois partir étudier à l'étranger.
Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de recherche et son excellence dans le domaine de physique, mais aussi pour son art et sa culture, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante.
Aimant le travail en équipe, je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise la langue française tant écrite qu’orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations.
j attend vos correction et commentaires merci en avance :merci:
HAMZA3252

Re: Lettre de motivation pour étude en France

Messagepar HAMZA3252 » Mer 25 Jan 2012 22:15

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
PERSONNE NE VEUT M'AIDER ???
HAMZA3252

Messagepar Gael » Ven 27 Jan 2012 09:21

Code: Tout sélectionner
En France dans le domaine de physique et instrumentation industrielle
Je suis intéressé par une Formation en vue du parcours professionnel qui me permettra de renforcer me apptitude et mes expertise de management du projet industriel et qu'elle abordent des domaines tels que le physique appliquée l'informatique l'instrumentation industriel et l’électronique
chef de projet industrielle , ingénieur test , expert test & mesure ,responsable test & process motivations
Je souhaite poursuivre mes études afin de me perfectionner dans ce domaine, et pouvoir travailler les formation professionnel dans ce domaine n'existant pas en Tunisie, je dois partir étudier à l'étranger.
Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de recherche et son excellence dans le domaine de physique, mais aussi pour son art et sa culture, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante.
Aimant le travail en équipe, je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise la langue française tant écrite qu’orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations.

Bonjour,

En France dans le domaine de la physique et instrumentation industrielle
Je suis intéressé par une Formation en vue du parcours professionnel qui me permettra de renforcer mes aptitudes et mon expertise en management de projets industriels et qui aborde des domaines tels que la physique appliquée, l'informatique, l'instrumentation industrielle et l’électronique

Maitrisard --> ce mot n'est pas utilisé en France

Je souhaite poursuivre mes études afin de me perfectionner dans ce domaine, et pouvoir travailler les formations professionnelles dans ce domaine n'existant pas en Tunisie, je dois partir étudier à l'étranger.

Répétition domaine

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Messagepar HAMZA3252 » Dim 29 Jan 2012 22:37

Bonjour Mr Gael
merci infiniment pour votre effort et vos remarques précieuses et concernent la répétition du mot "domaine" j'ai corrige sa dans la lettre ci dessous merci de me donne votre avis :merci:

Actuellement BAC plus quatre spécialité physique appliquée
En France dans le domaine de la physique et instrumentation industrielle
Je suis intéressé par une Formation en vue du parcours professionnel qui me permettra de renforcer mes aptitudes et mon expertise en management de projets industriels et qui aborde des domaines tels que la physique appliquée, l'informatique, l'instrumentation industrielle et l’électronique.

chef de projet industrielle , ingénieur test , expert test & mesure ,responsable test & process

motivations

La physique appliquée étant Une choses qui m’intéressent beaucoup,
Je souhaite poursuivre mes études afin de me perfectionner et focaliser mes connaissances pour pouvoir s'adapte rapidement au besoin du marché d'emploi,les formations professionnelles dans ce domaine n'existant pas en Tunisie, je dois partir étudier à l'étranger.

HAMZA3252

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message