je n'ai pas un dossier formidable mais beaucoup de motivation! par contre je rencontre pas mal de soucis dans la rédaction de ma lettre de motivation! Monsieur, Madame
Actuellement, je suis en Terminale Scientifique, avec option Biologie Ecologie à l'Institut Charles Quentin, en Picardie.
J'ai toujours été intéressé par les médecines douces mais mon choix c'est arrêté sur l'ostéopathie.
Je voudrais être capable de soulager mais être aussi de mettre en relation la physiologie et la psychologie.
Le bon fonctionnement du corps et le bien être sont interdépendants et ces deux facteurs sont essentiels dans la vie de toutes personnes.
Il y a deux ans, j'ai effectué un stage avec un ostéopathe équin, ce qui m'a permis d'avoir à la fois un aperçu de ce métier.
Enfin c'est l'année dernière que j'ai pu voir un ostéopathe travailler avec des chevaux et leurs cavaliers, a pu découvrir que les défauts de l'un étaient répercutés sur l'autre.
Ces deux expériences m'ont permis de comprendre la relation entre le patient et l'ostéopathe ce qui est à mes yeux des plus importantes.
Je souhaiterais intégrer votre école afin d'effectuer la meilleure formation possible pour réussir dans mon projet professionnel,
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguéesdouces mais mon choix c'est arrêté sur l'ostéopathie.
Je voudrais être capable de soulager, mais être aussi de mettre
Il y a deux ans, j'ai effectué un stage avec un ostéopathe équin, ce qui m'a permis d'avoir à la fois un aperçu de ce métier.
Enfin c'est l'année dernière que j'ai pu voir un ostéopathe travailler avec des chevaux et leurs cavaliers, a pu découvrir que les défauts de l'un étaient répercutés sur l'autre.
pour réussir dans mon projet professionnel,

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités