Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre propre modèle à faire publier sur le site !

lettre de motivation pour demande d'évolution interne

Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

lettre de motivation pour demande d'évolution interne

Messagepar celine3lili » Ven 27 Fév 2009 20:16

bonjour,

Je suis actuellement secrétaire polyvalente, ma supérieure est l'assistante de direction qui va bientôt devenir la responsable des moyens généraux.
J'ai postulé à son poste, qui m'a été refusé.
Néanmoins, le directeur général souhaite étudier mon CV ainsi qu'une lettre de motivation qui pourrait lui permettre de voir à quel point je suis désireuse d'évoluer en interne, et savoir s'il pourrait me trouver une autre fonction que l'accueil. (ça me pèse, au bout de 4 ans ! Et je souhaite partir s'il n'y a rien de concret).

J'ai regardé dans toutes les rubriques du site, mais apparemment, il n'y a pas de modèle pour ma situation.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce que je devrais mettre dans ma lettre, j'y suis depuis une heure, mais je bloque !

Merci par avance.
celine3lili

Re: lettre de motivation pour demande d'évolution interne

Messagepar Gael » Lun 2 Mar 2009 18:26

Bonjour,

J'ai regardé dans toutes les rubriques du site, mais apparemment, il n'y a pas de modèle pour ma situation.

Vous en trouverez jamais, puisqu'il s'agit d'une situation singulière :perv:

Il est difficile de vous aider, nous ne connaissons rien de votre parcours, de votre projet de carrière etc .... Cette lettre doit être le fruit d'une réflexion personnelle avant tout.

Néanmoins voici une piste :

Dans un premier paragraphe vous parlez de "vos états de services"
Dans un deuxième vous parlez de votre projet, ce qui vous intéresserait
Dans un troisième, dîtes ce que vous apporterez à l'entreprise et sollicitez un rdv

+ politesse

A+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message