Lettre de motivation pour demande d'admission en 1ere année

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Rechercher un modèle sur le site :

Besoin d'une correction rapide ? Dites-le nous sur Google+

Partager ce service gratuit avec vos amis :

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
SERIGNENDOYE
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 9 Mar 2012 20:17

Lettre de motivation pour demande d'admission en 1ere année

Ven 9 Mar 2012 20:23

Madame, Monsieur



La réputation de l’Université Libre de Bruxelles et la qualité de son enseignement m’incitent à y présenter ma candidature en licence de sciences politiques.

Lors de ma visite sur votre site internet j'ai beaucoup apprecié l'esprit de l'université , j’ai eu l’occasion de dialoguer avec des étudiants . J’ai trouvé une passion commune et une belle motivation. Je me suis senti tout à fait en adéquation avec cet environnement. C’est la raison pour laquelle je souhaite vivement intégrer votre établissement pour la prochaine année scolaire.

Actuellement, je suis en terminale L1 au lycée privé Senegalese American Bilingual School (SABS) a Dakar (Sénégal,Afrique de l'Ouest), et j'aimerai poursuivre mes études vers le droit. Je n'ai pas de projet professionnel précis, mais les études notariales m'intéressent particulièrement.

Déterminé, studieux, ambitieux avec une grande ouverture d'esprit, j'ai aussi acquis un certain sens de l'autonomie grâce à mon indépendance. Je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à ce nouvel environnement



Dans l'attente d' une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
 


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités