Madame,Monsieur le Directeur du Jury d'Admission,
Titulaire d'un baccalauréat scientifique,obtenu en 2010,je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature à la formation MPSI dans votre établissement.
Désirant m'initier au domaine des Ponts et Chaussées,votre école répond grandement à mes attentes et représente une réelle opportunité pour moi afin de réaliser mon projet professionnel.La filière MPSI m'intéresse vivement.Elle pourrait,grâce à un approfondissement de connaissances théoriques et pratiques m'apporter une aide non négligeable dans l'exercice de mon futur métier.
Par ailleurs,dans cette perspective,j'ai trouvé agréable pendant toute l'année 2011 la lecture des cours d'Analyse et d'Algèbre de M.Christophe Bertault professeur enseignant les mathématiques en MPSI au lycée Paul Valéry.
Dynamisne,détermination et autonomie,acquis au lycée mon permis de développer une certaine rigueur,mais aussi de grandes qualités d'adaptation et d'organisation.Souhaitant toujours m'améliorer, j'etudie le Français et l'Anglais régulièrement.De plus,je pratique le football favorisant ma santé corporelle et intellectuelle.
En espérant vous avoir convaincu de mon serieux et de ma réelle motivation,je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma candidature.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Dansreprésente une réelle opportunité pour moi afin de réaliser mon projet professionnel
La filière MPSI m'intéresse vivement.
Elle pourrait, grâce à un approfondissement de connaissances théoriques et pratiques m'apporter une aide non négligeable dans l'exercice de mon futur métier.
Dynamisne,détermination et autonomie,acquis au lycée mon permis de développer une certaine rigueur,mais aussi de grandes qualités d'adaptation et d'organisation.
Souhaitant toujours m'améliorer, j'etudie le Français et l'Anglais régulièrement.De plus,je pratique le football favorisant ma santé corporelle et intellectuelle.
En espérant vous avoir convaincu de mon serieux

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités