lettre de motivation pour campus france(integré un master)

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar peace » Lun 28 Nov 2011 14:52

Madame,Monsieur ,

je suis Bachelor in Business Administration option : Ingénieur Commercial de l’Ecole Supérieur de Gestion & commerce international et l’Institut International de Management du réseau Paris Graduate School of Management (Paris/France). Et technicien supérieur en marketing option : Force de Vente de l’Ecole Méditerranéenne d’Informatique Gestion et de Communication (diplôme d’état).
Je suis aussi licencie en langue Espagnol de l’Institut des Langues Etrangères, Université d’Oran Es-Senia.

J’aspire poursuivre mes études dans une université française. Mon désire est de suivre un master professionnel ………. Dans le but d’approfondir mes connaissances et mes acquis. C’est pourquoi je voudrais sérieusement intégrer ce master car ce dernier pourra m’apporté la connaissance et la qualification professionnel dont j’ai besoin pour atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise la langue française tant écrite qu'orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.

Mon choix c’est rapidement porté sur la France pour la variété et la qualité de son enseignement supérieur. En effet, c'est une excellence qui s'appuie sur un réseau d'établissements d'enseignement supérieur et des centres de recherches de renommée internationale.

Passionné de littératures, comédies et gastronomies, membre bénévole du Croissant Rouge Algérien la France en étant lieder dans ces domaines pourra m’apporté une vie culturelle et associatif dynamique et variée.
De ce fait, je suis très motivé et je souhaite donc acquérir la meilleure formation possible.

En espérant que ma demande de candidature soit acceptée, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes respectueuses salutations.

merci d'avance GAEL :)
peace

Re: lettre de motivation pour campus france(integré un maste

Messagepar Gael » Mar 29 Nov 2011 11:03

Code: Tout sélectionner
Madame,Monsieur ,

je suis Bachelor in Business Administration option : Ingénieur Commercial de l’Ecole Supérieur de Gestion & commerce international et l’Institut International de Management du réseau Paris Graduate School of Management (Paris/France). Et technicien supérieur en marketing option : Force de Vente de l’Ecole Méditerranéenne d’Informatique Gestion et de Communication (diplôme d’état).
Je suis aussi licencie en langue Espagnol de l’Institut des Langues Etrangères, Université d’Oran Es-Senia.

J’aspire poursuivre mes études dans une université française. Mon désire est de suivre un master professionnel ………. Dans le but d’approfondir mes connaissances et mes acquis. C’est pourquoi je voudrais sérieusement intégrer ce master car ce dernier pourra m’apporté la connaissance et la qualification professionnel dont j’ai besoin pour atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise la langue française tant écrite qu'orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.

Mon choix c’est rapidement porté sur la France pour la variété et la qualité de son enseignement supérieur. En effet, c'est une excellence qui s'appuie sur un réseau d'établissements d'enseignement supérieur et des centres de recherches de renommée internationale.

Passionné de littératures, comédies et gastronomies, membre bénévole du Croissant Rouge Algérien la France en étant lieder dans ces domaines pourra m’apporté une vie culturelle et associatif dynamique et variée.
De ce fait, je suis très motivé et je souhaite donc acquérir la meilleure formation possible.

En espérant que ma demande de candidature soit acceptée, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes respectueuses salutations.

Bonjour,

Le premier paragraphe est beaucoup trop détaillé, ne gardez que l'essentiel.

Mon désire est de suivre ---> désir

Dans le but d’approfondir mes connaissances et mes acquis. ---> préciser lesquels

ce dernier pourra m’apporté la connaissance et la qualification professionnel ---> apporter + professionnelle

atteindre les objectifs que je me suis fixés ---> quels sont vos objectifs

Mon choix c’est rapidement --> s'est

Passionné de littératures, de comédies et de gastronomie, je suis également membre bénévole du Croissant Rouge Algérien. La France en étant leader dans ces domaines pourra m’apporter une vie culturelle et associative dynamique et variée.

demande de candidature soit acceptée --> sera acceptée

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message