Dites moi tout ce qui vous semble mal dit, inutile, si vous pensez qu'il manque des choses etc. je suis reconnaissante pour toutes les critiques!Madame, monsieur
Après avoir obtenu mon diplôme de baccalauréat, je souhaiterais poursuivre mes études au sein de votre établissement en intégrant le BTS VPT.
Mon obtention du BAC ES date de l’année 2010. Par la suite, étant dans le doute concernant la poursuite de mes études, j’ai décidé de travailler un an et demi à l’étranger (Suisse) Ceci afin de gagner en maturité et me donner un aperçu du monde du travail. Ce temps m’a permis de consolider mon choix au sujet de ma réorientation. Sur les recommandations d’une conseillère d’orientation et suivant mes propres envies, je me suis tournée vers le secteur du tourisme.
Grâce au bureau d’intérim Adecco, j’ai eu l’occasion de connaitre plusieurs entreprises en CDD. Finalement, j’ai gardé un poste en CDI chez Swisscom (opérateur téléphonique suisse) dans le service client.
Ayant vécu jusqu’à mes huit ans à Zürich, je maitrise parfaitement l’allemand écrit et oral. Les langues sont une passion pour moi. Lors de mon séjour en Suisse, j’ai notamment visité un cours de japonais et, par la suite, un cours d’espagnol. Je compte par ailleurs approfondir mes connaissances en espagnol en partant pour un séjour linguistique de deux mois au Mexique, Playa Del Carmen, avec l’organisation Boa Lingua. Mes connaissances en anglais sont solides, la maitrise de l’allemand me facilitant son apprentissage.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.Après avoir obtenu mon diplôme de baccalauréat, je souhaiterais poursuivre mes études au sein de votre établissement en intégrant le BTS VPT.
Mon obtention du BAC ES date de l’année 2010. Par la suite, étant dans le doute concernant la poursuite de mes études, j’ai décidé de travailler un an et demi à l’étranger (Suisse)
j’ai notamment visité un cours de japonais

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités