Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour un BTS esthétique cosmétique. Je suis actuellement en terminale S SVT option physique chimie. Je ne sais pas trop comment faire une lettre de motivation. Je pense qu'il faut dire les qualités qui feront qu'ils doivent me prendre mais je ne sais pas trop pour la forme donc si vous pouvez m'aider je remercie d'avance
Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.
je recherche moi ossi un modéle pour le bts commece internationaleke je doi remetre avan le 4 avril se serai vraimen gentille si je pouvait trové un modele ojourdui merci davanance
Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.