Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

lettre de motivation pour un bts Disgn d'espace

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

lettre de motivation pour un bts Disgn d'espace

Messagepar mio » Dim 19 Fév 2012 11:36

Bonjour, j'aimrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation merci beaucoup
Morgane

Madame, Monsieur le Directeur,

Étant actuellement en classe de Terminale ES au lycée Cours Notre Dames 14440 Douvres la Délivrande , je souhaiterais intégrer la formation de mise a niveau au sein de votre établissement dès la rentrée 2012.

Je me passionne depuis toujours pour le dessin (reproduire des nature mortes, des paysages, des bâtiments.). J'aime créer, inventer et réaliser. L'Art m'intéresse, que se soit la musique, le design ou bien l’architecture. La nature m'inspire beaucoup, c'est la ou je passe mon temps libre. Le sport fait aussi partie de ma vie, j'ai participé à de nombreuses compétitions sportives et je pratique l'équitation. Je fait aussi partie d'une équipe pour aider la Banque Alimentaire depuis trois ans.

Après mon stage de troisième dans un cabinet d 'architecte à Paris, mon projet professionnelle c'est orienté vers le métier d'architecte d’intérieur. Cette volonté de pratiquer un métier de création m’est venue de mon intérêt pour la conception, la réalisation ainsi que la communication; en effet je pense que ce métier est, au delà du domaine de la conception et de l'agencement, centré sur la communication entre la demande du client et la réflexion de l'architecte d'intérieur.

Étant une élève attentive et rigoureuse et soutenue par mes parents, je me sais capable d’une grande quantité et une bonne qualité de travail dans cette voie qui me passionne.
De plus, l'établissement est situé à Rennes, c'est une ville ou l'architecture du vieux Rennes ma beaucoup plut.
C'est pourquoi je vous adresse ma candidature pour l'année de mise à niveau qui me permettrait de postuler pour votre BTS Design d'Espace.

Je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations.
mio

Re: lettre de motivation pour un bts Disgn d'espace

Messagepar Gael » Mar 21 Fév 2012 08:42

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur le Directeur,

Étant actuellement en classe de Terminale ES au lycée Cours Notre Dames 14440 Douvres la Délivrande , je souhaiterais intégrer la formation de mise a niveau au sein de votre établissement dès la rentrée 2012.

Je me passionne depuis toujours pour le dessin (reproduire des nature mortes, des paysages, des bâtiments.). J'aime créer, inventer et réaliser. L'Art m'intéresse, que se soit la musique, le design ou bien l’architecture. La nature m'inspire beaucoup, c'est la ou je passe mon temps libre. Le sport fait aussi partie de ma vie, j'ai participé à de nombreuses compétitions sportives et je pratique l'équitation. Je fait aussi partie d'une équipe pour aider la Banque Alimentaire depuis trois ans.

Après mon stage de troisième dans un cabinet d 'architecte à Paris, mon projet professionnelle c'est orienté vers le métier d'architecte d’intérieur. Cette volonté de pratiquer un métier de création m’est venue de mon intérêt pour la conception, la réalisation ainsi que la communication; en effet je pense que ce métier est, au delà du domaine de la conception et de l'agencement, centré sur la communication entre la demande du client et la réflexion de l'architecte d'intérieur.

Étant une élève attentive et rigoureuse et soutenue par mes parents, je me sais capable d’une grande quantité et une bonne qualité de travail dans cette voie qui me passionne.
De plus, l'établissement est situé à Rennes, c'est une ville ou l'architecture du vieux Rennes ma beaucoup plut.
C'est pourquoi je vous adresse ma candidature pour l'année de mise à niveau qui me permettrait de postuler pour votre BTS Design d'Espace.

Je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations

Bonjour,

Il y a trop de fautes !

intégrer la formation de mise a niveau ---> à
reproduire des nature mortes ---> natures
que se soit la musique ---> ce
c'est la ou je passe mon temps libre --> là où

Le sport fait aussi partie de ma vie, j'ai participé à de nombreuses compétitions sportives et je pratique l'équitation. Je fait aussi partie d'une équipe pour aider la Banque Alimentaire depuis trois ans.

Quel intérêt avec la formation et votre pojet pro ? Ces éléments peuvent être inclus dans le CV
Il faut revoir tout le 2ème paragraphe, beaucoup d'arguments à la suite sans vraie construction

mon projet professionnelle c'est orienté vers le métier d'architecte d’intérieur.

professionnel s'est

au delà du domaine --> au-delà
ma beaucoup plut. --> m'a beaucoup plu

Revoir aussi la formule de politesse

a+

Lettre de motivation BTS
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: lettre de motivation pour un bts Disgn d'espace

Messagepar mio » Sam 25 Fév 2012 11:35

Merci beaucoup pour cette reponse :)
oui je compte refaire le deuxieme paragraphe !!

merci encore. Morgane :)
mio

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message