Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

lettre de motivation pour un BTS cgo en alternance

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

lettre de motivation pour un BTS cgo en alternance

Messagepar kenzo » Sam 9 Avr 2011 11:08

Bonjour, je voudrais votre avis sur ma lettre de motivation pour rentrer dans un cabinet d’expert comptable pour un BTS en alternance, et si possible me dire si j’ai fait quelque faute. Merci d’avance.
Nom :
Prénom :
adru :
ville,CP Monsieur,Dupon…
Tel : Nom du cabinet
Email : adresse
Ville,CP

Objet : Lettre de motivation pour un BTS CGO en alternance

Madame ou Monsieur
Je souhaiterais travailler dans le secteur de la comptabilité, c’est pourquoi votre entreprise a attiré mon attention.
J’apprécierais de travailler dans une structure qui…(la je parle un peu de l’entreprise)

Etudiant en Terminal STG option (Comptabilité des finances de l’entreprise), j’intégrerais l’année prochaine un BTS (Comptabilité et Gestion des Organisations) à Avignon. Etant motivé et souhaitant m’orienter vers une orientation professionnelle rapide, j’ai choisi de suivre ma formation en alternance.

Après plusieurs expériences dans le monde du travaille suite à mais job d’été, j’ai décidé de poursuivre mais étude dans le cadre de l’alternance. En effet, je suis ordonner, rigoureux et précis dans mon travail.

Conscient que m’accueillir vous demanderait un investissement personnel, je suis prêt à m’investir sur le long terme en retour. Je suis disponible dans les prochains jours pour un entretien, à votre convenance. Ce sera l’occasion pour vous d’évaluer mon profil plus précisément.

Disponible à partir du 1er septembre 2011, pour intégrer votre établissement en contrat de professionnalisation

Dans l’attente de vous rencontrer veuillez agréer,(Madame ou Monsieur),mes salutation les plus distinguées.
Le xx/xx/2011
SIGNATURE
kenzo

Re: lettre de motivation pour un BTS cgo en alternance

Messagepar Gael » Lun 11 Avr 2011 15:44

Code: Tout sélectionner
Madame ou Monsieur 
Je souhaiterais travailler dans le secteur de la comptabilité, c’est pourquoi votre entreprise a attiré mon attention.
J’apprécierais de travailler dans une structure qui…(la je parle un peu de l’entreprise)

Etudiant en Terminal STG option (Comptabilité des finances de l’entreprise), j’intégrerais l’année prochaine un BTS (Comptabilité et Gestion des Organisations) à  Avignon. Etant motivé et souhaitant m’orienter vers une orientation professionnelle rapide, j’ai choisi de suivre ma formation en alternance.

Après plusieurs expériences  dans le monde du travaille suite à mais job d’été, j’ai décidé de poursuivre mais étude dans le cadre de l’alternance. En effet, je suis ordonner, rigoureux et précis dans mon travail.

Conscient que m’accueillir vous demanderait un investissement personnel, je suis prêt à m’investir sur le long terme en retour. Je suis disponible dans les prochains jours pour un entretien, à votre convenance. Ce sera l’occasion pour vous d’évaluer mon profil plus précisément.

Disponible à partir du 1er septembre 2011, pour intégrer votre établissement en  contrat de professionnalisation

Dans l’attente de vous rencontrer veuillez agréer,(Madame ou Monsieur),mes salutation les plus distinguées.

Bonjour,

On ne commence par "Je" et on ne met pas non plus Madame OU Monsieur, mais une virgule

dans le monde du travaille suite à mais job d’été, j’ai décidé de poursuivre mais étude dans le cadre de l’alternance. En effet, je suis ordonner, rigoureux et précis dans mon travail.

travail, Mes jobs d'été (mais c'est une formulation trop familière)
MES études --> avec ce type de faute c'est recalé direct ....
ordonné
Bref, passage à revoir complétement

Conscient que m’accueillir vous demanderait un investissement personnel

Ne jamais suggérer que votre candidature est contraignante, vous devez vous "vendre"

+ une faute dans la formule de politesse
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message