Madame, Monsieur,
Actuellement étudiant en troisième année de Langues Étrangères Appliqués à l’Université de Nantes, je compte finir la licence en anglais et japonais cette année. Je souhaite compléter mes études avec un séjour linguistique d’été d’un mois dans une école de langue à Tôkyô. C'est pourquoi que je me permets de vous solliciter pour une demande de bourse.
Fort d'un travail de réflexion sur mon orientation professionnelle, je suis convaincu que ce séjour linguistique à Tôkyô est une véritable chance. En effet, Cette école me donnerait l’opportunité de poursuivre mon apprentissage entamé à l’Université de Nantes, et permettrait ainsi de renforcer mes compétences en termes de linguistique, didactique et culturelle de la langue japonaise accentuant ainsi mes succès de débouchés professionnels.
Cette bourse me permettra de compléter mes ressources afin que je puisse me concentrer sur la meilleure façon qui soit à la réussite de mon séjour d’été.
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Langues Étrangères Appliqués
et permettrait ainsi de renforcer mes compétences en termes de linguistique, didactique et culturelle
accentuant ainsi mes succès de débouchés professionnels.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités