Madame,Monsieur,
Attirée par le métier de conseiller technique ou voir même d’agent administratif que propose principalement le POLE EMPLOI.
Je me permets de vous adresser ma candidature spontanée pour tout poste à pouvoir par cette structure.
Titulaire d’un BTS ASSISTANTE DE GESTION avec 6 ans d’expériences en qualité d’assistante polyvalente ; je me suis vue confiée diverses tâches à la fois administratives, commerciales que comptables avec une maîtrise des outils informatiques.
Mon sens de l’écoute ainsi que mon self control me permet de gérer toutes situations, afin de mieux conseiller, orienter et informer à la fois le demandeur d’emploi que le chef d’entreprise.
Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra de cerner mes compétences mais je reste disponible pour un éventuel entretien.
Et vous prie d’agréer, Madame, Messieurs, mes salutations distinguées.Attirée par le métier de conseiller technique ou voirE même d’agent administratif que propose principalement le POLE EMPLOI.
Je me permets de vous adresser ma candidature spontanée pour tout poste à pouvoir par cette structure.
Titulaire d’un BTS ASSISTANTE DE GESTION avec 6 ans d’expériencE en qualité d’assistante polyvalente ; je me suis vue confiER diverses tâches à la fois administratives, commerciales que comptables avec une maîtrise des outils informatiques.
Mon sens de l’écoute ainsi que mon self control me permet de gérer toutes situations, afin de mieux conseiller, orienter et informer à la fois le demandeur d’emploi que le chef d’entreprise.
Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra de cerner mes compétences mais je reste disponible pour un éventuel entretien.
Et vous prie d’agréer, Madame, Messieurs, mes salutations distinguées.

Son dynamisme et sa volonté de faire évoluer le marché de l’emploi, retient toute mon attention.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités