modele de lettre motivation challenges

lettre de motivation office tourisme stage

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar Ferreira2509 » Dim 20 Fév 2011 20:18

Coucou je n'arrive pas a trouver ce que je dois mettre au milieu de la lettre "Maîtrisant le portugais et ayant des notions en espagnol ...?"

Merci d'avance

En classe de troisième j'ai suivi un stage de trois jours dans l'Office de Tourisme à Tourcoing ,cela m'a permis de découvrir le métier d'agent d'accueil dans le tourisme, Cette expérience m'a beaucoup motivée de poursuivre dans cette voie,
Maîtrisant le portugais et ayant des notions en espagnol ...?
Actuellement en première baccalauréat professionnel accueil, je dois suivre une formation de 4 semaines afin de développer des compétences relationnelles 
Votre organisme semble correspondre à mes objectifs. C'est pourquoi je vous saurais grée de m'accueillir en stage du 7 mars au 31mars 2011.
Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez utile,
En espérant une réponse positive je vous prie d'accepter Madame XXX meilleures salutations.
Ferreira2509

Re: lettre de motivation office tourisme stage

Messagepar Gael » Lun 21 Fév 2011 11:04

Bonjour,

je dois mettre au milieu de la lettre "Maîtrisant le portugais et ayant des notions en espagnol ...?"

Il y a des dizaines de façon de tourner cette phrase, inutile de faire très compliqué :
- Bilingue, je parle couramment le portugais et j'ai de bonne notion d'espagnol.
- Très ouvert aux cultures étrangères, je parle ........
- D'origine portugaise, j'en maîtrise parfaitement la langue ...

etc ....
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: lettre de motivation office tourisme stage

Messagepar Ferreira2509 » Lun 21 Fév 2011 17:05

Merci beaucoup:)
Ferreira2509

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message