modele de lettre motivation challenges

lettre de motivation MANAA 2012

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée

Messagepar wingroove » Jeu 26 Jan 2012 17:56

Voila mon premier brouillon qu'en pensez vous ?

Objet : candidature Mise à niveau en Art Appliqués

Actuellement en Terminal bac professionnel Etude et Economies au lycée Michelet à Nantes.

Je suis particulièrement intéresser par la Mise à niveau en Arts Appliqués enseigné dans votre établissement, indispensable pour accéder à un BTS Communication visuelle que j'envisage désormais dans mon plan de carrière

Si je me permet de proposer ma candidature, c'est que je pense avoir le profil adapter pour intégrer votre école, malgré un dossier scolaire loin d'être parfait mais étant quelqu'un de travailleur, patient mais surtout créatif , l'idée de passer des heures sur un projet ne m'effraie pas .

Depuis mon plus jeune âge, j’aime créer, imaginer. Pas une journée ne passe sans que je ne dessine
un visage, un personnage à qui j'aime inventer une vie éphémère.

Mon parcours scolaire m'a permis d'être confronté à l'art , j'ai pus étudier le land Art ,le Street Art … Mon souvenir le plus marquant étant l'œuvre des nymphéas de Claude Monet que j'ai eu la chance de voir au musée de l'Orangerie .
Ses toiles immenses m'ont totalement perdu dans l'espace et m'ont fait oublié toutes notions du temps .

Conscient qu’une lettre de motivation ne révèle pas ma personnalité je reste à votre disposition pour un entretien.

Dans l’espoir que vous voudrez bien donner à cette demande une suite favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
wingroove

Re: lettre de motivation MANAA 2012

Messagepar Gael » Ven 27 Jan 2012 09:12

Code: Tout sélectionner
Actuellement en Terminal bac professionnel Etude et Economies au lycée Michelet à Nantes.

Je suis particulièrement intéresser par la Mise à niveau en Arts Appliqués enseigné dans votre établissement, indispensable pour accéder à un BTS Communication visuelle que j'envisage désormais dans mon plan de carrière

Si je me permet de proposer ma candidature, c'est que je pense avoir le profil adapter pour intégrer votre école, malgré un dossier scolaire loin d'être parfait mais étant quelqu'un de travailleur, patient mais surtout créatif , l'idée de passer des heures sur un projet ne m'effraie pas .

Depuis mon plus jeune âge, j’aime créer, imaginer. Pas une journée ne passe sans que je ne dessine
un visage, un personnage à qui j'aime inventer une vie éphémère.

Mon parcours scolaire m'a permis d'être confronté à l'art , j'ai pus étudier le land Art ,le Street Art … Mon souvenir le plus marquant étant l'œuvre des nymphéas de Claude Monet que j'ai eu la chance de voir au musée de l'Orangerie .
Ses toiles immenses m'ont totalement perdu dans l'espace et m'ont fait oublié toutes notions du temps .

Conscient qu’une lettre de motivation ne révèle pas ma personnalité je reste à votre disposition pour un entretien.

Dans l’espoir que vous voudrez bien donner à cette demande une suite favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter le forum des dizaines de correction existent déjà pour les Manaa

Il manque un complément à cette phrase
Bac est familier

particulièrement intéresser ----> intéressé
Si je me permet ----> permets

Code: Tout sélectionner
malgré un dossier scolaire loin d'être parfait

Règle N°1 : ne jamais pointer du doigt des lacunes dans une lettre qui est censé convaincre

j'ai pus étudier --> pu
m'ont fait oublié --> oublier

a+

Lettre de motivation Manaa
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: lettre de motivation MANAA 2012

Messagepar wingroove » Ven 27 Jan 2012 09:31

Merci des conseils ;)
wingroove

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message