par Apple » Jeu 8 Déc 2011 00:08
Bonjour a tous alors voila je suis dans un Lycée professionel dans une certaine section et celle-ci ne me plait pas je voudrais donc changer de section et aller en Bac pro vente et donc de Lycée car cette section n'existe pas dans mon Lycée.(je precise que les 2 lycée son dans la meme ville)
Voici la lettre, merci de me corriger les fautes d'orthographe et si je peux rajouter ou enlever des choses :
Madame, monsieur
Je suis actuellement au Lycée "X" dans la section Bac pro "X".
Ayant longuement hésité en fin de classe de 3ème pour le choix de mon premier vœux, entre une seconde Bac pro "X" au Lycée "X" ou bien une seconde Bac pro Vente au Lycée "Y", je me rend compte aujourd’hui que je me suis trompé dans mon choix, car après pas mal de temps passé dans cette section et un stage en entreprise, je suis forcé de constaté que ce travail ainsi que les travaux manuel en géneral ne sont pas fait pour moi et ne m’interèssent pas.
Je suis plus interessé par un travail tel que commercial, c’est pour celà que je désire integrer votre Lycée dans la section Bac pro vente.
En espérant avoir une réponse favorable de votre part.
Dans cette attente , je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
(Ps : je sais pas s'il faut se présenter : nom prenom age etc.. au debut )
Merci de m'aider car c'est trés trés urgent !