Madame, Monsieur,
Ayant récemment obtenu mon Master 2 en Droit Notarial , et actuellement à la recherche d'un poste de juriste, je me permets de vous adresser ma candidature.
Ma formation m’assure des connaissances approfondies dans divers domaines juridiques particulièrement en Droit Notarial ainsi qu’en Droit des contrats, droit des sociétés, droit immobilier, droit fiscal et plus généralement en Droit Privé sanctionné par la délivrance du Master 1 Droit Privé/Public.
Mes différentes expériences m'ont permises de mettre en application les connaissances juridiques que j'ai acquises tout au long de ma formation. En tant que stagiaire au sein d'un cabinet d'avocat et d'une Etude Notariale ainsi qu’au travers de diverses activités saisonnières qui m'ont permis d'obtenir une autonomie de travail au sein d'une équipe, ainsi qu'une bonne aisance dans la gestion administrative et financière attachée à ces différents postes.
Disposant d'une grande capacité d'adaptation et étant dynamique, rigoureuse, organisée, j'aspire à mettre à votre profit mes connaissances juridiques et mes compétences rédactionnelles, de synthèse, de conseil et de gestion des dossiers, afin d’accomplir rapidement les missions que vous me confierez.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien ou pour tout information complémentaire.
Dans cette attente, Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. m'ont permis (cod placé après l'auxiliaire)Mes différentes expériences m'ont permises de mettre en application

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités