Madame, Monsieur, aux représentants d'Initiative 93.
Fort de mon parcours professionnel, durant lequel ces treize dernières années, je me suis employé à acquérir les compétences nécessaire; afin de responsabiliser mon travail, ainsi que celui de mes collaborateurs.
J'arrive à terme de mon projet personnel qui je l'espère me donnera voie au travail pour ces dix prochaines années à venir.
Étant jeune marié,j'ai toujours travaillé afin d'atteindre cette objectif et cela pour ce moment précis de ma vie.
J'ai donc investit tout mon temps, mes expériences, ainsi que mes économies, je me suis entouré de personnes compétentes, afin de développer au mieux et dès le début mon entreprise.
Je suis donc dans la phase finale et c'est à ce moment précis que je sollicite votre aide, pour débuter mon activité en ayant un maximum d'atouts pour réussir, j'en suis certain.
Je vous invite, à découvrir tout le travail réalisé jusqu’à ce jour, si vous le souhaitez en vous accueillant sur place dans mes locaux.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
J'arrive à terme de mon projet personnel
Étant jeune marié,j'ai toujours travaillé afin d'atteindre cette objectif et cela pour ce moment précis de ma vie.
afin de développer au mieux et dès le début mon entreprise.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités