modele de lettre motivation challenges

Lettre de motivation initiative 93

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar EL HAG » Ven 6 Jan 2012 13:31

Gaël , bonjour voici la lettre que j'aimerais présenter au comité de Initiative 93 qui étudiera mon dossier. J'espère ne pas mettre trop perdu dans le sujet qui constitue une lettre de motivation. Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter a ma démarche . Cordialement Mr EL HAG

Madame, Monsieur, aux représentants d'Initiative 93.

Fort de mon parcours professionnel, durant lequel ces treize dernières années, je me suis employé à acquérir les compétences nécessaire; afin de responsabiliser mon travail, ainsi que celui de mes collaborateurs.
J'arrive à terme de mon projet personnel qui je l'espère me donnera voie au travail pour ces dix prochaines années à venir.
Étant jeune marié,j'ai toujours travaillé afin d'atteindre cette objectif et cela pour ce moment précis de ma vie.
J'ai donc investit tout mon temps, mes expériences, ainsi que mes économies, je me suis entouré de personnes compétentes, afin de développer au mieux et dès le début mon entreprise.
Je suis donc dans la phase finale et c'est à ce moment précis que je sollicite votre aide, pour débuter mon activité en ayant un maximum d'atouts pour réussir, j'en suis certain.
Je vous invite, à découvrir tout le travail réalisé jusqu’à ce jour, si vous le souhaitez en vous accueillant sur place dans mes locaux.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Dernière édition par EL HAG le Ven 6 Jan 2012 23:06, édité 2 fois.
EL HAG

Re: Lettre de motivation initiative 93

Messagepar EL HAG » Ven 6 Jan 2012 16:55

Gaël , bonjour voici la lettre que j'aimerais présenter au comité de Initiative 93 qui étudiera mon dossier. J'espère ne pas mettre trop perdu dans le sujet qui constitue une lettre de motivation. Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter a ma démarche . Cordialement Mr EL HAG
EL HAG

Messagepar Gael » Dim 8 Jan 2012 18:13

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur, aux représentants d'Initiative 93.

Fort de mon parcours professionnel, durant lequel ces treize dernières années, je me suis employé à acquérir les compétences nécessaire; afin de responsabiliser mon travail, ainsi que celui de mes collaborateurs.
J'arrive à terme de mon projet personnel qui je l'espère me donnera voie au travail pour ces dix prochaines années à venir.
Étant jeune marié,j'ai toujours travaillé afin d'atteindre cette objectif et cela pour ce moment précis de ma vie.
J'ai donc investit tout mon temps, mes expériences, ainsi que mes économies, je me suis entouré de personnes compétentes, afin de développer au mieux et dès le début mon entreprise.
Je suis donc dans la phase finale et c'est à ce moment précis que je sollicite votre aide, pour débuter mon activité en ayant un maximum d'atouts pour réussir, j'en suis certain.
Je vous invite, à découvrir tout le travail réalisé jusqu’à ce jour, si vous le souhaitez en vous accueillant sur place dans mes locaux.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour,

Attention à la ponctuation, il y a des "," ou des ";" mal utilisé

compétences nécessaire; ---> nécessaires

J'arrive à terme de mon projet personnel

Quel est ce projet ? Le jury est censé le connaitre ? Parce que là on ne sait pas de quoi vous parlez

il y a 4 fois le mot "travail" dans votre lettre, essayer de varier

cette objectif ---> cet
Quel est cet objectif ? de vous marier ? C'est ce qu'on comprend en lisant cette phrase, sinon le "étant jeune marié" n'apporte rien.

J'ai donc investit tout mon temps ---> investi

afin de développer au mieux et dès le début mon entreprise.

il manque des compléments, car là ça ne veut pas dire grand chose.

Je ne sais pas ce qu'attendent "initiative 93", car vous ne m'avez rien précisé ni expliqué, mais là j'imagine que vous devez présenter un dossier de création d'entreprise. Or vous ne dîtes pas grand chose de ce projet et dans l'absence d'informations supplémentaires, je ne peux pas vous aider plus.

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar EL HAG » Lun 9 Jan 2012 21:07

merci beaucoup Gaël pour votre correction, cela ma aidé. J'ai donc revu ma lettre avec vos suggestion. Cordialement, monsieur EL HAG
EL HAG

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre