Diplômé de l’industrie pharmaceutique, j’ai occupé le poste de technicien de recherche au sein de ..................................... . J’ai activement participé avec les pharmaciens au développement de comprimés dispersibles d’antibiotiques et d’acides aminés.
Ces projets ont nécessité la mise en place d’un plan de formulation galénique par un choix pertinent des excipients et une étude du comportement des mélanges en compression en optimisant les paramètres physique de compression. J’ai également assuré la transposition industrielle des formules et la validation des procédés. Lors de mes expérimentations, j’ai démontré une aptitude à l’analyse et à la synthèse de mes résultats pour renforcer la qualité des comprimés.
Rigoureux, le goût du travail en équipe et ma polyvalence dans le domaine des sciences chimiques et pharmaceutiques sont des atouts, que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise pour assurer la réussite des projets de production.
Je vous propose de nous rencontrer afin de vous apporter plus de précisions sur mes qualifications et mes motivations.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.
Diplômé de l’industrie pharmaceutique
en optimisant les paramètres physique de compression
. Mais c'est plutôt pas mal
Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités