modele de lettre motivation challenges

Lettre de motivation infirmiere militaire

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar Isis » Mar 3 Jan 2012 22:24

bonjour,
je dois rendre une lettre de motivation pour finalisé mon dossier d infirmiere militaire, mais etant donné que c est ma 1er lettre de motivation, je ne sais pas si elle corespond bien a ce qu il faut faire, donc je voudrais avoir des avis et des corections si possible. (avant de publié, j ai verifié que qu il n y avait pas de modele type pour "infirmiere militaire") donc voila...
Merci de me repondre au plus vite =)

objet: candidature au recrutement en qualité d'engager volontaire de l’Armée de Terre.

Madame, Monsieur,

L'opportunité de servir mon pays et de participer au maintien de la paix dans le monde suscitent en moi un vif intérêt.
Être militaire c’est avant tout, s’engager pour défendre les valeurs républicaines de son pays et de ses concitoyens. Ne jamais renoncer quitte a y laissé nos vie, car notre Patrie compte sur nous et à besoin de nous.

Actuellement en Terminale Sciences Technologique de la Santé et du Social (ST2S) , j'éprouve depuis longtemps une attirance accrue pour les métiers de l'Armée.
Je souhaite rejoindre les rangs de l'armée en qualité de sous-officier d'abord, pour ensuite, m'orienter vers l'Ecole du Personnel Paramédical des Armées de Toulon (EPPA) afin d'y apprendre et pratiquer le métier d'infirmière qui m'apporterais un épanouissement, à la fois, personnel et professionnel.

Femme de terrain, sportive, battante, disciplinée, volontaire, sociable, empathique, patiente; je souhaite faire de ma détermination un maître mot qui me permettra d’évoluer au cours de ma carrière.
Consciente des droits et des devoirs qu'implique le statut de soldat et d'infirmière militaire je m'attends et me prépare à suivre une formation longue et difficile.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

voilà. vos avis ???
Isis

Re: Lettre de motivation infirmiere militaire

Messagepar Gael » Mer 4 Jan 2012 16:00

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

L'opportunité de servir mon pays et de participer au maintien de la paix dans le monde suscitent en moi un vif intérêt.
Être militaire c’est avant tout, s’engager pour défendre les valeurs républicaines de son pays et de ses concitoyens. Ne jamais renoncer quitte a y laissé nos vie, car notre Patrie compte sur nous et à besoin de nous.

Actuellement en Terminale Sciences Technologique de la Santé et du Social (ST2S) , j'éprouve depuis longtemps une attirance accrue pour les métiers de l'Armée.
Je souhaite rejoindre les rangs de l'armée en qualité de sous-officier d'abord, pour ensuite, m'orienter vers l'Ecole du Personnel Paramédical des Armées de Toulon (EPPA) afin d'y apprendre et pratiquer le métier d'infirmière qui m'apporterais un épanouissement, à la fois, personnel et professionnel.

Femme de terrain, sportive, battante, disciplinée, volontaire, sociable, empathique, patiente; je souhaite faire de ma détermination un maître mot qui me permettra d’évoluer au cours de ma carrière.
Consciente des droits et des devoirs qu'implique le statut de soldat et d'infirmière militaire je m'attends et me prépare à suivre une formation longue et difficile.

Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Bonjour,

Je trouve que vous en faites beaucoup trop sur le côté militaire et sauveur de la patrie

quitte a y laissé nos vie ---> à y laisser nos vies

qui m'apporterais un épanouissement, à la fois, personnel et professionnel.

apporterait

Vous citez trop de qualités,

a+

Lettre de motivation pour l'armée
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message