Madame, Monsieur,
L'opportunité de servir mon pays et de participer au maintien de la paix dans le monde suscitent en moi un vif intérêt.
Être militaire c’est avant tout, s’engager pour défendre les valeurs républicaines de son pays et de ses concitoyens. Ne jamais renoncer quitte a y laissé nos vie, car notre Patrie compte sur nous et à besoin de nous.
Actuellement en Terminale Sciences Technologique de la Santé et du Social (ST2S) , j'éprouve depuis longtemps une attirance accrue pour les métiers de l'Armée.
Je souhaite rejoindre les rangs de l'armée en qualité de sous-officier d'abord, pour ensuite, m'orienter vers l'Ecole du Personnel Paramédical des Armées de Toulon (EPPA) afin d'y apprendre et pratiquer le métier d'infirmière qui m'apporterais un épanouissement, à la fois, personnel et professionnel.
Femme de terrain, sportive, battante, disciplinée, volontaire, sociable, empathique, patiente; je souhaite faire de ma détermination un maître mot qui me permettra d’évoluer au cours de ma carrière.
Consciente des droits et des devoirs qu'implique le statut de soldat et d'infirmière militaire je m'attends et me prépare à suivre une formation longue et difficile.
Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
qui m'apporterais un épanouissement, à la fois, personnel et professionnel.
Femme de terrain, sportive, battante, disciplinée, volontaire, sociable, empathique, patiente; je souhaite faire de ma détermination un maître mot qui me permettra d’évoluer au cours de ma carrière.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités