modele de lettre motivation challenges

Lettre de motivation hote de caisse

Nous vous aiderons dans vos recherches d'emploi

Messagepar bob810 » Mer 7 Déc 2011 17:30

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi d’hôte de caisse,j'ai une annonce pour un CDD a Toys Rus malheureusement je n'ai aucune expérience dans ce domaine,j'ai fait principalement de la manutention et de la menuiserie bois ,je n'ai jamais eu de contact avec un client ni même eu besoin de manipuler de l'argent.

J'ai une formation de menuiserie agencement bois ,j'ai fait un peu de nettoyage dans les halls d'immeuble ,j'ai travailler pendant 1 mois dans un magasin mais toujours pour de la manutention et un mois de travail d'équipe pour la création d'un panneau en fibre optique.

J'ai donc beaucoup de mal à écrire cette lettre et à trouver un rapprochement entre le métier d’hôte de caisse et mes expériences professionnel.

Je sollicite donc votre aide.
bob810

Re: Lettre de motivation hote de caisse

Messagepar Gael » Jeu 8 Déc 2011 20:09

Bonjour,

Comme il n'y a pas de lien entre votre formation et vos expériences, il faut effectivement chercher une autre piste

Vous pouvez expliquer que ces expériences vous ont appris la rigueur du travail, à être résistant par exemple.

Ensuite mettez l'accent sur vos qualités (ex: votre capacité à travailler vite), votre détermination et demander un rendez-vous

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Aide à la recherche d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message