Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation Gestionnaire des équipements techniques

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Bernarduez

Lettre de motivation Gestionnaire des équipements techniques

Mar 11 Avr 2017 13:02

Bonjour
Ci-dessous ma lettre de motivation pour le poste cité en sujet,
Qques info sur le poste:
Développement et suivi d'une gestion du patrimoine bâti communal d'une ville de 50 000 h
pilotage et suivi des campagnes de vérification et mise en conformité réglementaire,
- préparation et accompagnement technique lors des commissions communales de sécurité sur les bâtiments communaux,
- vérification et contrôle de la maintenance préventive, suivi des travaux de conformité à réaliser,
- assurer la gestion et le suivi de la mise en conformité des équipements (SSI, désenfumage, électrique, ascenseurs, porte automatiques, ...).

Suivi et gestion des fluides :
- suivi et analyse des dépenses d'énergie (électricité, gaz, chaleur et froid de réseau, carburant,...),
- gestion comptable des factures (pré-mandatement),

Bernard

A l'attention de M. le Maire Maitre YYYYYYYYYX
Moussan,
Mardi 11 mars 2017

Monsieur le Maire,
Je me permets de vous écrire afin d'envisager un possible recrutement en qualité de Gestionnaire des équipements techniques de votre ville de Narbonne.
Ce poste nécessite une parfaite maitrise de soi même, pour cela je mets en avant mon côté humain et ma rigueur, à la fois stoïque et indulgent, je possède la capacité d’écouter les gens, de les comprendre, de les rassurer et de les aider.
Autodidacte, les compétences acquises au cours de mes 25 ans de carrière dans un groupe de taille humaine, dans les différents postes de conducteur de travaux à directeur d’agence, en passant par le poste clé de chargé d'affaires, m’ont permis d’obtenir toutes les qualités et les compétences techniques nécessaires à la bonne exécution des tâches du poste à pourvoir.
Pour parvenir à des résultats satisfaisants et cohérents, ma capacité à diriger et à animer une équipe est un atout indéniable, en fixant des objectifs cohérents à chacun des prestataires de services et plaçant dans leur priorité le parfait déroulement de leurs interventions de vérification et de maintenances diverses.
Mon organisation et mon expérience technique et ma connaissance des différentes normes de sécurité seront pour un avantage considérable pour le bon déroulement des opérations de maintenance correctives et curatives du parc immobilier, ayant pour but de simplifier le quotidien de chacun.
L'activité, la gestion et le développement du service sera maitrisé grâce à mon aisance relationnelle et commerciale, en mettant en place des actions nécessaires avec vos partenaires en créant un plan d’actions pour viser à l’amélioration en continu de la maintenance et la sécurité, apportant sérénité à l’ensemble des usagers.
Véritable tournant dans ma carrière professionnelle, ne passez pas à côté de ma candidature !
Disponible rapidement, je vous propose de nous rencontrer afin de vous affirmer de façon plus détaillée l'ensemble des compétences que je pourrais mettre à votre disposition et vous convaincre de mes réelles motivations à travailler au sein de votre société.
Dans l'attente, je vous prie d’agréer Monsieur le maire, l’assurance de mes salutations distinguées.

..Merci Bernard

Gael
Admin
Admin

Re: Lettre de motivation Gestionnaire des équipements techni

Mer 12 Avr 2017 09:10

Bonjour,

Je me permets de vous écrire

Personnellement, je n'aime pas l'expression "je me permets de", comme si vous "dérangiez"

à la fois stoïque et indulgent

Je ne pense pas qu'indulgent soit un terme approprié.
Il peut avoir une connotation, je "laisse tout passer"

Véritable tournant dans ma carrière professionnelle, ne passez pas à côté de ma candidature !

Ce type de phrase est à double tranchant. Soit le Maire apprécie et voit en vous quelqu'un de déterminé, soit quelqu'un d’imbu de lui même ;)

Dans l'ensemble, c'est une très bonne lettre que vous axez surtout sur votre expérience

++
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV