Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

Lettre de motivation Fongécif pour un BTS NRC

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
lilietflo
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 22 Déc 2014 10:11

Lettre de motivation Fongécif pour un BTS NRC

Lun 22 Déc 2014 10:21

Melle P.

Le 20 Décembre 2014,
A Voreppe

Objet : Demande de financement pour un CIF


Madame, Monsieur,

Ayant le niveau Baccalauréat, et pour des raisons personnelles, je n’ai pu valider celui-ci. Je me suis orientée vers les métiers de la restauration, ainsi qu’au sein d’un casino de jeu pendant quelques années. J'ai ensuite obtenu un BEP en Vente Action Marchande.
Pour obtenir une qualification supérieure dans la vente, j’ai entrepris les démarches nécessaires pour effectuer un BTS « Management des Unités Commerciales » en alternance. Malheureusement, aucune entreprise n'a répondu favorablement suite à ces recherches.

En 2010, j’ai intégré l’entreprise DB Schenker, en tant qu’employé administratif au sein du service messagerie. Je maitrise la faisabilité d’un transport, son organisation, sa réalisation ainsi que le respect de nos engagements. Le relationnel avec nos partenaires, et nos clients, est une partie importante de ma fonction actuelle. Je leur propose des offres, afin de les négocier et d'obtenir en finalité le contrat.

A ce jour, j’ai bénéficié d'une formation téléphonique (gestion des conflits) ainsi qu’une formation sur la communication constructive, au sein d’une équipe et avec mes managers.
Suite à ces expériences, je souhaite pouvoir valider le Brevet Technicien Supérieur Négociation Relation Client. Après différentes recherches, il m'est apparu que le CIF semble être la solution la plus adaptée par rapport à mon profil professionnel.

Avec tous ces acquis et afin de pouvoir les consolider, ce diplôme obtenu par la procédure du DIF va me permettre d'évoluer au sein de ma société. En effet, l'entreprise DB Schenker comptabilise 73 agences en France et plus d’une centaine sur le plan européen. Je suis mobile, et riche de ces expériences professionnelles, je souhaite les mettre en pratique : mon objectif étant de devenir à terme responsable commerciale dans mon entreprise ou ailleur.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette demande et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV