Madame, Monsieur,
Inscrit actuellement en première année universitaire à l'institut supérieur des arts multimédias, à manouba, Tunisie, je prépare un diplôme d'ingénieur d'État en informatique et multimédias, et titulaire d'une licence en informatique appliquée à la gestion de l'institut supérieur de gestion, Tunis.
Je souhaite poursuivre mes études et m'inscrire à un cycle ingénieur dans le but d'approfondir mes connaissances et avoir un choix plus vaste en spécialités d'informatique et systèmes. Ce choix est restreint en Tunisie, je dois partir étudier à l'étranger.
Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de formation et son excellence dans le domaine de l'informatique, mais aussi pour son art et sa culture, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante.
Aimant le travail en équipe, je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise parfaitement la langue française tant écrite qu’orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations. Madame, Monsieur,
Inscrit actuellement en première année universitaire à l'institut supérieur des arts multimédias, à manouba, Tunisie, je prépare un diplôme d'ingénieur d'État en informatique et multimédias, et titulaire d'une licence en informatique appliquée à la gestion de l'institut supérieur de gestion, Tunis.
Je souhaite poursuivre mes études et m'inscrire à un cycle ingénieur dans le but d'approfondir mes connaissances et avoir un choix plus vaste en spécialités d'informatique et systèmes. Ce choix est restreint en Tunisie, je dois partir étudier à l'étranger.
Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de formation et son excellence dans le domaine de l'informatique, mais aussi pour son art et sa culture, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante.
Aimant le travail en équipe, je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise parfaitement la langue française tant écrite qu’orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations. Inscrit actuellement en première année universitaire à l'institut supérieur des arts multimédias, à manouba, Tunisie, je prépare un diplôme d'ingénieur d'État en informatique et multimédias, et titulaire d'une licence en informatique appliquée à la gestion de l'institut supérieur de gestion, Tunis.

Madame, Monsieur,
Inscrit actuellement en première année universitaire à l'institut supérieur des arts multimédias, à manouba, Tunisie, je prépare un diplôme d'ingénieur d'État en informatique et multimédias.
Je suis egalement titulaire d'une licence en informatique appliquée à la gestion de l'institut supérieur de gestion, Tunis.
Tout au long de mon cursus j'ai acqui des savoirs dans le domaine de la programmation, management et gestion, bases de données, systemes, conception et la modélisation 3D.
En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations.Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités